Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  4035343658
-72%
Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
8 € 29 €
Voir le deal

Partagez

[M] Ambiguïté - Le chat et la souris

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios :: Scénarios en construction
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Lun 30 Mar - 22:05

Prénom Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix
Prénoms : Au choix
Nationalité : Américain
Origines : Hongrois, mais il peut être mélangé à d'autres origines bien entendu!
Orientation sexuelle : Bisexuel (après il y a moyen de jouer sur le degré)
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : Au choix
Profession(s) : Membre de la mafia hongroise (le poste restant au choix, mais il n'est ni à la tête, ni le bras droit du chef). Bien entendu il a besoin d'une couverture, un autre métier, cette option restant au choix (mais bon on s'entend, pas fleuriste il ne serait pas prit très au sérieux)
Groupe : Wall Street, Times Square ou Outsiders

Caractère souhaité

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Mieszko Buczkowski - Aaron Taylor-Johnson La souris
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Ivar H. Kovacs - Stephen James   L'aigle
Ivar, est celui qui a su le repérer, qui a su voir en lui un talent, là où les autres n'y voyait rien de bon. Il l'a prit sous son aile pour lui apprendre les ficelles du métier. Et c'est bien grâce à lui qu'il a développé son talent dans le monde de la mafia, s'il à réussi à grimper les échelons et devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. (Pour le reste du lien, c'est bien entendu à voir et à développer avec Ivar en personne!)

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Lun 30 Mar - 22:05

❝ Les notes de l'auteur

Coucou petit coco se trouvant derrière l'écran  [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  2766209588 Avant toute chose : merci d'avoir prit la peine de lire mon petit scénario  [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  1133702776 Ensuite? Je crois que le mot le plus important de cette note est la suivante : la flexibilité. J'veux avant toute chose que ce soit ton personnage, que tu y mette ta touche, ce pourquoi il y a pas mal de au choix. Ce sont des grosses lignes directrices, et pour le reste? Je suis super ouvert donc si jamais y'a des points qui t'intéresse moins, que tu aurais envie de changer, faut pas hésiter à venir me voir pour en parler! Si tu as des doutes, des questions, ou peu importe, bref, faut pas hésiter! (Bon bien entendu, y'a certains points un peu moins modifiable, j'vais tout expliquer à la suite  [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  14579777 )

Avatar : Je ne suis pas trop difficile à ce niveau (je crois). Si les suggestions ne plaisent pas, je suis bien ouvert à d'autres propositions bien évidemment (et puis n'ayez pas peur d'offrir des choix inusités, j'aime ça aussi  [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  812047919 ) En autant qu'il n'ait pas l'air de 12 ans [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  18529479 J'me laisse ce qu'on appelle le droit de veto, mais on trouvera bien dans tous les cas je ne m'en fait même pas avec ça.

Personnage : J'ai mis quelques trucs au choix, à vous de vous amuser à les remplir [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  14579777 (Captain Obvious [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  Icon_arrow ). Le caractère c'est une partie qui est un peu moins négociable. Mais il est surtout là pour vous donner une idée majeure de sa personnalité, et pour le reste tu es libre d'en rajouter, de le mettre à ta sauce aussi! Et puis bon y'a pas de petit chou à la crème dans la mafia [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  Icon_arrow Pour son histoire ce sont aussi des lignes directrices. Mon cerveau est programmé pour trouver des idées cocasses, donc je suis super ouvert pour que vous lui inventiez une histoire à votre goût (En autant qu'il ne se remette pas d'un 58ième cancer). On pourra en discuter dans tous les cas! Pour le reste je tiens à garder une certaine logique en vu de ses liens, donc son âge minimum est de 28 ans (pour expliquer sa connaissance et son expertise dans cet univers), avec des origines hongroises pour faire partie de cette mafia en particulier.

Liens : Alors évidemment c'est la partie un brin moins modifiable. Pour Ivar c'est la petite base sympa, et c'est à voir avec la joueuse pour tout le reste! Pour Mie (Je sais même pas taper son prénom sans le c/c help me [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  Icon_arrow ) Alors comme indiqué dans le titre c'est ambiguë. Il existe pas mal d'évolutions possibles et de complexités [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  657814323 (bref on ne manquera pas de rps) Je ne veux rien imposer, donc nous verrons bien ensemble pour la suite des choses, ce que ça vous inspire. Par contre : je suis con, et faut y aller directement avec moi, sans sous entendus :riri: "J'aimerais bien X" m'voyez. Comme je dis, je suis ouvert à la discussion, on verra bien ensemble pour la suite ! (Et puis si si y'auras du drama de possible au menu [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  18529479 )

Niveau RP : J'exige un rp par jour! :srs: J'suis pas super exigeant en termes de nombres de lignes ou de mots. Je varie pas mal selon mes inspirations, en autant qu'on se donne mutuellement du contenu pour avancer les rps, ça me va (C'comprend le langage des gens saoul donc, ça devrait bien aller) (je fais minimum 500 mots, parfois 1000, ça dépend vraiment)! Niveau des fautes ? Tant que je comprends ce que tu écris ça me va (je ne suis pas parfait bein entendu, je fais des fautes, je suis le genre de rpgiste qui ne se relis pas vraiment je suis désolé [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  508197952 ). Après la logique : si tu prends ce scénario c'est parce qu'il t'inspire et que tu as envie de le faire avancer [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  3146671320 je suis patient, (j'abuse du terme no stress), en autant que tu respecte les demandes de gma de 1rp/ 3 semaines. Y'a juste un truc que je pense important de mentionner: Je suis québécois. Ce qui veut dire que si vous êtes le genre de personne à écrire avec un maximum d'expressions, il se pourrait que je vous embête très souvent parce que je ne vais absolument rien comprendre :riri:

Je crois que c'est tout!  [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  3875634582 Si jamais tu as des questions, je suis là de toute manière pour en discuter, sans le moindre soucis. Et si jamais tu as envie d'avoir des gifs pour te marrer, faut venir m'embêter. Je vais te donner un échantillon gratuit (c'est ce que les vendeurs font pour attirer les gens pas vrai  [M] Ambiguïté - Le chat et la souris  657814323 )

Spoiler:

[M] Ambiguïté - Le chat et la souris
Page 1 sur 1