Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 4035343658

Partagez

'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Nikola Ivanovitch
mdm
J'ai posté : 56 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : atlantis (avatar) & tiny heart (signature)

Nikola Ivanovitch
Ven 3 Avr - 22:47

Nikola Ivanovitch

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Il a longtemps porté le nom de sa mère Batsinko, une femme pauvre ayant eu le malheur de croiser son père pendant une nuit. Depuis peu, il a été reconnu par son géniteur, juste avant la mort de celui-ci et porte son patronyme Ivanovitch avec fierté.
Prénoms : Nikola paraissait être le choix adéquat et est malheureusement suivi de Vladimir, il est persuadé que sa tendre mère est une fan de Poutine, seule raison valable pour l'avoir affublé d'un tel prénom.
Date et lieu de naissance : Le gamin a vu le jour non loin de Moscou le 5 février 1992 dans une maison misérable avec sa mère.
Age : Que le temps passe vite, il compte aujourd'hui 28 ans de conneries au compteur. Nikola se refuse de vieillir et n'est pas prêt de changer ou de se poser. Après tout, lorsqu'on a connu que la misère, comment peut-on espérer mieux ?
Nationalité : Américaine évidemment, et russe car il est tout de même né là-bas mais n'est plus le bienvenu dans son pays natal. Hé ouais, le KGB, ça rigole pas.
Origines : Russes de part son patriarche et ukrainiennes de part maman. Un beau mélange des pays de l'Est, il a probablement d'autres origines mais il s'en moque, le passé n'appartient qu'au passé.
Orientation sexuelle : Bisexuel curieux qui ne dit jamais non à une expérience supplémentaire. Sa couche est rarement froide, surtout en hiver.
Statut civil : Célibatard enchaînant échecs sur échecs. Il ne souhaite pas s'engager dans une quelconque relation, son mode de vie étant bien trop dangereux ou risqué. Qui pourrait supporter cela ? Personne.
Vie sexuelle :  Lorsqu'il est en couple, il est fidèle, car oui, malgré son côté connard, Nikola conserve des valeurs inculquées par sa mère et l'infidélité n'en fait pas partie.
Statut social : Longtemps considéré comme pauvre, il a gagné un cran et est à présent dans la moyenne, pas encore suffisant pour avoir son propre toit. Cela ne saurait tarder.
Profession(s) : Membre d'un vaste réseau mafieux russe que son père gérait avant sa mort. Officiellement reconnu comme étant son fils, Nikola héritera de la gestion lorsqu'il en sera digne et aura les épaules requises. Ce n'est donc pas pour demain la veille mais il grimpe peu à peu les échelons et se voit confier de nouvelles responsabilités. En guise de couverture, le russe travaille dans un grand cabinet de consulting. Il est consultant spécialisé en audit et finance.
Diplôme(s) : Il n'a pas fini ses études par manque de temps et d'argent. Diplômé d'un graduate en finance à la Columbia Business School, ce dernier lui confère une couverture parfaite. Inutile de dire que ses études ont été chaotiques et difficiles, c'est pourquoi il ne pouvait continuer.
Année de fin d'études : Deux ans déjà se sont écoulées depuis qu'il a quitté les bancs de la faculté. En 2018, il n'est pas revenu après avoir obtenu sa maîtrise après trois années compliquées.
Quartier de résidence : Où il le peut mais en ce moment, il a trouvé où crécher dans le piteux quartier du Queens.
Type de logement : Appartement aussi miteux que son existence. Petit mais confortable mais en bordel.
Avec qui vis-tu ? : Il vit avec sa solitude et ses quelques bouteilles de vodka. Sur sa table traîne aussi des clopes mélangées à des joints.
Date d'arrivée à NY : A ses 18 ans, il y' a dix ans donc en 2010. Il foule la terre promise depuis tant d'années, que ça passe vite, ça pourrait presque donner le tournis mais le concerné n'en n'a cure.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Moscou est la seule ville autre que New-York qu'il a pu voir. Nul besoin de dire qu'il n'a franchement pas les moyens de s'offrir des voyages dans le monde entier. Néanmoins, avec ces nouvelles activités, cela pourrait changer.
As-tu de la famille à NY ? : Sa demi-soeur qui ne connait pas encore son existence et qu'il compte bien aprocher.

Cinq défauts et cinq qualités

protecteur, déterminé, loyal, pragmatique, rusé, égoïste, impulsif, impatient, charmeur, joueur, emmerdeur professionnel, rancunier, colérique, fier, réservé sur ses sentiments, petit con, honnête, franc parfois à ses dépens, spontané, sarcastique, confiant, éloquent, charismatique, optimiste, vénal, réfléchit, bourru, orgueilleux, méfiant, blagueur, gamin, lunatique, courageux, aventureux, têtu voire borné, violent, bagarreur.

Autres signes particuliers

Parle couramment russe, lorsqu'il parle anglais il n'a pratiquement aucun accent (+) De nombreux impacts de balles parsèment son corps, vestige de ces quelques missions effectuées, cela ne le pousse aucunement à arrêter, l'appât du gain est trop grisant. (+) Nikola est un homme appréciant porter de belles choses, des montres hors prix ou des costards aussi chers. Il aime l'argent et ne s'en cache pas. Seule chose qu'il cache : d'où provient son oseille.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Clara.
Pseudo : Ordinn.
Age : 23 ans mais bientôt 24 ololo.
Pays /région : France.
Etudes/Travail :  Marketing digital.
Avatar choisi : Liam Hemsworth. 
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Lolo la best love2
Comment es-tu arrivé là ? : Oula je m'en rappelle plus 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 508197952
Avis sur le forum :  C'est la maison ici, la base 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 627785219  
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Liam Hemsworth</pris> <a href="https://www.good-morning-america.org/u3830" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Nikola Ivanovitch
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Nikola
[b]NOM[/b] : Ivanovitch
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
5 septembre : <outs>Nikola Ivanovitch</outs> (1992)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>MCH Consulting USA</NOMLISTING1> (Manhattan) - Entreprise de consulting
:heavy_check_mark: <b>[url=https://www.good-morning-america.org/u3830]Nikola Ivanovitch[/url]</b> [i]adulte[/i] - Consultant en audit et finance
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ <outs>Nikola Ivanovitch</outs>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Outsiders.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Etudes abandonnées, il a quitté le monde de la lumière pour embrasser les ténèbres à bras le corps. Son activité de de consultant n'est qu'une activité de couverture destinée à le rendre moins suspect pour les forces de l'ordre. Nikola n'appartient qu'à l'ombre, à ceux qui sont hors des clous, hors de la société, le seul endroit où il sent lui-même, où on le considère réellement.

Choix n°2 : Times Square.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? La vie nocturne, il ne l'apprécie que trop bien, pouvant passer des heures dans des bars ou boites de nuits. Et souvent, il ne rentre pas seul. Adepte de ce genre de soirées dépravées, le russe n'est pas à sa première ni dernière.






❝ Bref, vie de merde.

Moscou. Une date indéterminée, un soleil de plomb et des cris résonnant dans la cuisine d’une maison banale, modeste. Le sang est étalé, parsemant la table. C’est dans des conditions spartiates et une douleur intense que toi, Nikola Batsinko naquit. Ta mère n’avait pas les moyens de se rendre à l’hôpital, alors elle s’était contentée d’accoucher ici, chez elle. C’était un véritable exploit que de donner la vie ainsi. Ce n’était pas non plus un accouchement habitué au 20ème siècle. La médecine avait suffisamment évolué pour permettre d’accoucher sans douleur. Pourtant voilà, ce genre de scène existait encore chez vous, cette famille de paysans dont les nombreux enfants avaient été placés en foyer. Trop d’enfants et pas suffisamment de revenus pour assumer de telles responsabilités. Alors, ton destin ne changea pas de tes autres confrères, ta génitrice ne put assumer ton existence. Un soir d’été, son visage caché par une épaisse capuche, la femme te déposa devant la porte de l’orphelinat le plus proche, enroulé dans une couverture en laine, tu es d’un calme olympien, comme si tu sentais que cela arriverait. Comme si tu y étais préparé. Un dernier regard et elle s’éclipsa, à tout jamais. Durant la nuit, l’un des directeurs te récupéra enfin, et démarra ton aventure dans cet environnement inhospitalier.

Les mois passèrent et tu grandissais à vue d’œil, te forgeant un caractère digne d’un véritable russe. Et pour cause, les gamins n’étaient pas tendres, et en venaient souvent aux mains. Toi, tu étais le premier à entrer dans leur jeu, comme s’il s’agissait de la seule manière de communiquer ton manque criant d’affection. Tu ressentais un manque féroce, celui de tes parents. Et cette douleur était partagée avec les autres pensionnaires. Avec ta bande de potes, tu faisais la terreur, celui qui frappait à tout bout de champ. Tu n’avais peur de rien, pas même du gaillard plus grand que toi. D’ailleurs, tu lui donnas un coup d’épaule volontaire pour attirer son attention. Il se retournait, ses yeux rageurs se posant sur ton être, tu compris que la partie était loin d’être gagnée. « Qu’est-ce que tu veux la crevette ? ». Une fébrilité t’étreignit alors que tu osais le regarder dans les yeux, un affront de plus qui déclencha sa colère. Son poing rencontra ta joue, te faisant perdre l’équilibre. Du sang s’échappa de tes lèvres tandis que tu te redressais pour contre-attaquer et lui asséner un coup de poing, et s’en suivit une bagarre d’une rare violence, au beau milieu des élèves. Ces derniers se mettaient en rond, criant ton nom et celui de ton assaillant, que tu voulais détrôner, tu voulais prendre sa place en tant que terreur. Un mauvais coup sonna le glas de ton courroux, tandis que tu tombais, inconscient, au sol. Nul besoin de dire que tu étais déçu en ouvrant les yeux dans une chambre d’hôpital quelques heures plus tard. La blancheur de la pièce te fit grimacer, t’aveuglant, tandis que tu pouvais sentir l’amertume dans ta bouche : le goût du sang. Le goût de la défaite que tu t’étais promis à ne plus ressentir.

❅ ❅ ❅

Les années passèrent. Ta vie était toujours aussi chaotique et empreinte d’une violence inouïe. Mais, un nouveau désir naissait en ton cœur, celui de retrouver ta mère, comprendre tes origines. Déplacé dans un foyer spécialisé pour enfants difficiles, cela n’arrangea pas ton caractère. Cette fois-ci, tu plongeais dans des affaires illégales et bien plus dangereuses. Le vol, le recel, les mensonges et la manipulation étaient quotidiens pour survivre, et avec un culot impressionnant. Tu n’hésitais pas à te mettre dans des situations impossibles, quitte à te mettre en danger. Parfois sans le vouloir, tu t’embarquais dans des histoires, en fait, tu avais tendance à être là au mauvais moment, au mauvais endroit. « Nikola, faut qu’on aille chercher les trucs tu sais ? ». Tu hochais la tête nonchalamment, d’un air détaché. Vous entriez ensuite dans la voiture, et démarrant en trombe, direction votre fournisseur de craque que vous revendez aux petits accrocs. Un marché noir fleurissant, mais plus que jamais surveillé par les autorités. Arrivés sur les lieux du rendez-vous, un endroit discret et en périphérie de la capitale russe. Tu t'engouffras dans un hangar sombre, abandonné depuis des années. Deux hommes se tenaient devant vous, avec des gorilles de chaque côté, ces derniers te firent grimacer, ils n'avaient pas l'air d'être aimables. Tu n’avais pas être jaloux, car ton visage marqué par le temps et la haine n’était guère plus agréable. Des regards s’échangèrent, hésitants quant à l’issue de de ce rendez-vous aux raisons fortuites. « Est-ce que vous avez l’argent les gamins ? Vous savez que notre patron n’apprécie pas les retards. ». Tu gardais ton sérieux, ne perdant pas pied face à ce discours menaçant. « On l’aura bien vite, nous voulons de quoi tenir. ». Le rire de l’homme te glaça le sang, plusieurs minutes s’écoulèrent durant lesquelles il continuait à vous montrer son mépris. « T’as du culot, mais ça ne suffira pas. Alors, je repose la question, petit con, avez-vous l’argent ? ». Son ton était bien moins sympathique que précédemment, tandis qu’il s’approchait pour vous oppresser. « Vous savez que l’on déteste les menteurs. Tu nous avais dit que tu l’aurais Nikola. ». Tu reculais et, manquant de tomber t’arrêtais pour te rendre compte avec effroi que l’un des gorilles pointait un flingue sur toi. « H-hey attendez… ». Ta voix se brisa face au bruit de l’arme. Une douleur intense te parcourut le torse, puis, plus rien, les ténèbres voilèrent ton regard.

Trois semaines s’écoulèrent depuis cet incident. Il était impossible de rester à Moscou, avec la moitié de la mafia à tes trousses. Par dépit, tu quittas sans prévenir personne le foyer dans lequel tu vivais depuis de nombreuses années. Là où tu avais pu rencontrer des amis, mais le choix ne t’appartenait pas. Encore blessé, tu te glissais hors de tes draps, attrapant ton sac à dos situé sous ton lit que tu avais préparé des heures avant. Une fois habillé, tu quittais ta chambre en passant par la fenêtre, tombant dans un épais feuillage, ce dernier te coupant partout. Bougonnant en russe, tu soulevais finalement tes fesses pour déguerpir et emprunter le long couloir. La pénombre ne t’effrayait pas, et tu avançais à pas feutrés. Tes pas te menèrent devant une porte close, le bureau administratif. Usant d’une épingle à nourrice pour l’ouvrir, tu entrais dans la pièce. Le bureau de bois était entouré de bibliothèques remplies de dossiers, de papiers innombrables. La recherche de ton dossier risquait de mettre du temps, surtout qu’il te fallait rester discret, ne pas faire de mouvements brusques. Après une vingtaine de minutes, tu trouvas le dossier à ton nom, feuilletant ce dernier, tu venais à t’asseoir sur la chaise, sous le choc de ce que tu étais en train de lire. Ivanovitch. Tes prunelles s’écarquillèrent alors que tu découvrais plus d’informations sur ton géniteur. Mais également, tu apprenais l’existence de ta demi-soeur, à New-York. Désireux de les retrouver, te voilà en direction des Etats-Unis, alors âgé seulement de 18 ans. Ce n’est certainement pas une vie facile qui t’y attend, mêlée d’obstacles en tout genre.

Et des obstacles, tu en as rencontré de nombreux. La nationalité américaine enfin en poche, tu pus faire des petits boulots afin de payer tes études à la prestigieuse université de Columbia. Tu suivais une formation dans l'école de commerce sur la finance et l'audit, il était important de savoir compter lorsqu'on désirait devenir un mafieux. Ton chemin croisa enfin celui de ton vrai père, le patriarche Ivanovitch, alors sur un lit d'hôpital. « Approche que je te vois de plus près...»  Le russe prédominait dans la conversation, sonnant comme un retour aux sources. Quelque peu intimidé par ce grand monsieur, tu t'exécutais, quittant la pénombre pour te dévoiler sous les projecteurs de sa chambre, te plaçant aux côtés de ta demi-sœur dont tu ne connaissais rien. Tu l'ignorais encore, mais cette rencontre serait la première et la dernière car il succomba dans la nuit, paisiblement. Il te légua l'empire construit dans les ténèbres dont tu hériteras quand tu en seras digne. Un nouveau monde s'ouvrait à toi, un monde auquel tu as avais toujours aspiré.

❅ ❅ ❅

Connaissant ta première défaite amoureuse, tu continues cependant d’œuvrer pour la mafia russe dont tu n'es qu'un membre. Ton jeune âge est un frein à la prise de responsabilités, faire tes preuves est essentiel car les plus anciens ne laisseraient pas leurs places aisément. Il n'y a plus de place à l'amour dans ton existence, plus de place pour ce genre de futilité.




Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement. For even the very wise cannot see all ends.
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Sam 4 Avr - 1:12
Re-bienvenue dans tu casa avec le beau Liam 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 1977194279
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Sam 4 Avr - 1:30
'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) Giphy

Ça c'est Mie de pain qui salut joyeusement Nikola le jour où il arrivera à l'arrêter "JE TE TIENS J'AI UNE PREUVE DÉGAGEZ LE PASSAGE  'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 2172213717 !" Et au final non c'même pas une preuve, c'était juste gratuit lel, il est con comme ça :riri: Jpp :riri: Re-bienvenue chez toi (j'suis fan, tes deux persos sont tellement des gros contraste (moi ils sont tellement des gros cons sans le traste 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) Icon_arrow ))

Bon courage pour la rédaction surtout 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 812047919 J'ai hâte de lire tout ça 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 3599277392
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Sam 4 Avr - 11:37
Welcoooome again :D 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 4207233646


laissons le temps ralentir
Et le soleil se couche et tout redémarre. Écoutes-les mes rêves gris s'envolent dans le noir de la nuit... -byendlesslove
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Sam 4 Avr - 13:13
Welcome back chez toi Clara love2 trop trop hâte d'en savoir plus sur ce jeune homme hola et puis tu connais la chanson ; n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et plein de courage pour ta fichette 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 4035343658



A fine day to exit
Long way from home. Nowhere to go. What made the river so cold? The sweat of thoughts, Trickle down my brow. Soaking and stinging my eye.

awards & co 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 570016848:
 
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Sam 4 Avr - 14:55
Rebienvenuuuue love2
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Sam 4 Avr - 17:07
re-bienvenue à la maison :)


Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Dim 5 Avr - 21:51
bienvenue à ton dc, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 201132147




fragile as a flower
♛ I should be over all the butterflies but I'm into you, I'm into you. And even baby our worst nights, i'm into you.
Nikola Ivanovitch
mdm
J'ai posté : 56 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : atlantis (avatar) & tiny heart (signature)

Nikola Ivanovitch
Lun 6 Avr - 14:59
@Isabella E. Lockwood Merci ma belle 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 201132147

@Mieszko Buczkowski Ce gif, jpp, c'est une prise de catch le bordel, ou un plaquage digne de plus beaux matchs de rugby 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 508197952
Merci pour ce bel accueil, hâte de jouer notre lien, je sens que ça va être rock'n roll love2

@Solveig T. Lazzari Merciii 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 627785219

@Ivar H. Kovacs Merci Eya, je n'hésiterais point si besoin love2

@Jayden Moore Merci ma belle ! 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 201132147

@Mia L. Kingsley Thaanks 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 201132147



Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement. For even the very wise cannot see all ends.
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Lun 6 Avr - 15:31
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA


Bienvenue à New-York Invité 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS 'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola) 991072104
Contenu sponsorisé
'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite (Nikola)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: