Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [F] Demi-soeur - You're a poison 4035343658

Partagez
Nikola Ivanovitch
mdm
J'ai posté : 56 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : atlantis (avatar) & tiny heart (signature)

Nikola Ivanovitch
Mar 14 Avr - 16:45

Zoya Natalia Ivanovitch

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Ivanovitch. Son père n'est autre qu'à la tête d'un grand réseau mafieux de NY et ce, depuis des années.
Prénoms : Zoya et Natalia mais au choix.
Nationalité : Américaine.
Origines : Russes et seulement russes. Orientation sexuelle : Au choix.
Statut civil : Au choix, elle peut être avoir été fiancée pour nouer des alliances politiques pour son père.
Vie sexuelle :  Au choix mais je la vois comme étant tout de même fidèle.
Statut social : Aisé grâce à l'argent sale de papa.
Profession(s) : Etudiante dans la branche que tu souhaites.
Groupe : Delta ou Psi.

Caractère souhaité

Arrogante, capricieuse, superficielle, égoïste, rancunière, fière, déterminée, bornée, enthousiaste, impulsive, irréfléchie, sensible, susceptible, travailleuse, charismatique, égocentrique, sociable, manipulatrice, naïve, influençable.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Nikola Ivanovitch - Liam Hemsworth Demi-frère
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

- Choyée dès sa naissance, elle est l'enfant unique du patriarche Ivanovitch et son épouse, ce dernier lui a toujours donné ce qu'elle désirait pour compenser ses nombreuses absences. Zoya a donc grandit dans une cage dorée

Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement. For even the very wise cannot see all ends.
Nikola Ivanovitch
mdm
J'ai posté : 56 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : atlantis (avatar) & tiny heart (signature)

Nikola Ivanovitch
Mar 14 Avr - 16:47

❝ Les notes de l'auteur

C'est ici que tu vas donner tes exigences concernant le scénario, ce qui est modifiable, ce qui ne l'est pas. Tu peux mettre autant de smileys que tu le souhaites. C'est ici que tu vas donner tes exigences concernant le scénario, ce qui est modifiable, ce qui ne l'est pas. Tu peux mettre autant de smileys que tu le souhaites. C'est ici que tu vas donner tes exigences concernant le scénario, ce qui est modifiable, ce qui ne l'est pas. Tu peux mettre autant de smileys que tu le souhaites. C'est ici que tu vas donner tes exigences concernant le scénario, ce qui est modifiable, ce qui ne l'est pas. Tu peux mettre autant de smileys que tu le souhaites.

Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement. For even the very wise cannot see all ends.
[F] Demi-soeur - You're a poison
Page 1 sur 1