Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Kansas City Shuffle ~ Miles  1529876038
Le Deal du moment : -34%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
59 €

Partagez
Miles Cordero
Times
J'ai posté : 18 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Francisco Lachowski et pour finir je crédite : doomdays

Miles Cordero
Lun 20 Avr - 23:46

CORDERO Miles
FicheAGE
25 ans
MECANO
Orgueilleux
Manipulateur
Instable
Loyal
Perspicace
Drôle
Protecteur
“ Now the tables turned the lessons learned. Revenge like this, never sweet- You've got yourself a long ride home.
Vit dans le Bronx - Né en Espagne, qu'il a quitté avec sa mère à 14 ans - Tatoué - Alpiniste urbain - Boit beaucoup - A essayé toutes les drogues - Aime le chaos - Faisait partie des BETAs - Prend son café noir - Est allergique aux crustacés - Déteste la foule - Adore les poètes anglais (C. Marlowe en tête) - Nègre littéraire depuis 3 ans pour des romans historiques policiers connus - Son père battait sa mère, elle est partie le jour où il a touché son fils de 14 ans - Parle espagnol, anglais et français - Sa première et seule petite amie sérieuse est morte juste après une dispute - Il a du mal à se détacher de Columbia (et surtout d'Ailis) - Pour le moment, il évite d'être trop actif dans le gang familial.
copyright AVENGEDINCHAIN

Liens recherchés
[0/2] Band of brothers : Tous les trois se connaissent depuis l'enfance, d'une façon ou d'une autre. Ils sont loyaux les uns envers les autres, envers et contre tout, malgré leurs différences.
[0/1] Love me tender : un coup d'un soir, qui a duré quelques temps. C'est bel et bien terminé - vraiment ?- mais la tendresse demeure.
[0/x] Sexy things : Coups d'un soir
[0/x] BETAs all the way : des amis de la fraternité avec qui il a gardé contact.
[0/1] The gentleman : un des membres du gang "Black Squad" qui tente de le faire entrer en douceur dans les rangs.
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...

cool kids ♒︎ Nothing in this world could ever bring them down. They're invincible YEAH They're living the good life. ©️ endlesslove.
Miles Cordero
Times
J'ai posté : 18 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Francisco Lachowski et pour finir je crédite : doomdays

Miles Cordero
Lun 20 Avr - 23:46
A vous Kansas City Shuffle ~ Miles  2584581325

Ailis - "If the world was ending you comme over right ?"
Peter - "Watch your back"

cool kids ♒︎ Nothing in this world could ever bring them down. They're invincible YEAH They're living the good life. ©️ endlesslove.
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Mar 21 Avr - 8:51
Je pose ma patte ici Kansas City Shuffle ~ Miles  812047919 Kansas City Shuffle ~ Miles  2065780774

fragile as a flower
♛ I should be over all the butterflies but I'm into you, I'm into you. And even baby our worst nights, i'm into you.
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 149 messages et j'ai : 422 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Ven 8 Mai - 18:10
Coucou ! Kansas City Shuffle ~ Miles  286332005
Je veux bien un lien si ça te dis ?

Saphyr a lui aussi touché à toutes les drogues, et il sort de désintox. Il est mentalement instable, mais c'est quelqu'un de cool. Ils auraient pu se rencontrer en soirée, à voir si tu as des idées ou besoin de quelques chose

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Contenu sponsorisé
Kansas City Shuffle ~ Miles
Page 1 sur 1