Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [EYA] Disparition sous les feuilles d'Emily  4035343658

Partagez

[EYA] Disparition sous les feuilles d'Emily

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts :: Absences
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Mer 22 Avr - 18:29
PSEUDO : Emily Richards
PÉRIODE (précisez les dates) : Jusqu'à 05/05/20
RAISON : J'ai un dossier à rendre de 30 pages très compliqués à faire, je suis aussi en présence complète dans mon entreprise en télétravail et ça me donne déjà une grosse charge de boulot. Je suis aussi un peu démotivée en ce moment, j'ai du mal à rp un peu partout alors pour être un peu plus tranquille et revenir en forme, je préfère me mettre en absence !

@Jayden Moore @Mercy L. Fitzbaum @Calliopé Winshop, j'ai répondu à vos rps, que je ne partes pas en absence sans vous avoir contenté !  [EYA] Disparition sous les feuilles d'Emily  2766209588 Des bisouuuuus !  [EYA] Disparition sous les feuilles d'Emily  627785219
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mer 22 Avr - 21:30
@Emily Richards Bon courage, ma belle ! love2

Je suis là si tu as envie de papoter entre deux pages [EYA] Disparition sous les feuilles d'Emily  3824070459
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Jeu 23 Avr - 11:45
Souvent les pauses quand l'inspiration baisse et la charge de boulot IRL explose sont tout à fait bénéfiques. [EYA] Disparition sous les feuilles d'Emily  18529479

Courage cousine, reviens-nous en pleine forme. [EYA] Disparition sous les feuilles d'Emily  Herz
Contenu sponsorisé
[EYA] Disparition sous les feuilles d'Emily
Page 1 sur 1