Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Good old sundays ft. Aleksej - Page 3 1529876038
-21%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
77.89 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Good old sundays ft. Aleksej

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Upper West Side
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1492 messages et j'ai : 848 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Mer 6 Mai - 7:52

good old sundays
ft. Solveig & Aleksej

Une fois encore, je sais combien mes mots n'étaient pas parfaits et combien ceux-ci pourraient créer le trouble dans l'esprit du danois. Vu le regard perdu de ce dernier, je pense que c'est effectivement ce qui est en train de se produire. J'aimerai que cela ne soit pas le cas mais je refuse de mentir à l'homme concernant ce qu'il adviendra de nous dans quelques mois. Peut-être que tout fonctionnera et que nous développerons une relation sérieuse, cependant je refuse de l'affirmer à Aleksej alors que nous ne sommes « ensemble » que depuis trois semaines. Les choses doivent être prises avec douceur et nous ne devons pas nous précipiter vers ce qui pourrait être notre perte.

Je caresse la joue de l'homme mais je comprends vite qu'il n'est plus là. Ses pensées, quelles qu'elles soient, ont pris le dessus sur tout le reste. J'aurai aimé que cela ne soit pas le cas mais je comprends que mes paroles aient pu le perturber.

Quand Aleksej revient finalement sur Terre, je me contente de lui sourire tendrement, espérant qu'il ne me rejette pas à cause de ce que je viens de lui dire.

Maroon approche sa truffe de ma cuisse, attirant ainsi mon attention. Je lui caresse le sommet de la tête avant de me lever pour lui donner un petit biscuit. Il a déjà eu son petit-déjeuner mais je peux lui donner un petit quelque chose. Sans doute devrai-je lui acheter un nouvel os à moelle pour ses dents. J'essaierai de lui trouver ça la prochaine fois que j'irai en courses.

L'animal me lèche la main avant d'accepter le biscuit sans demander son reste. Je souris, amusée par le comportement du chien. Une vraie diva mais qui il me le rend bien, de temps à autre.

- Aleksej ? Tu veux un café ?
demandé-je au danois, espérant ainsi ramener une meilleure ambiance dans la pièce.

Avec un peu de chance, le fait de reprendre le cours de notre matinée aussi normalement que possible sera peut-être notre échappatoire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

dysfunctional
Every person has an intrinsic responsibility for their own life.-byendlesslove
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 607 messages et j'ai : 954 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Mer 6 Mai - 21:07

good old sundays
ft. Solveig & Aleksej

À chaque fois qu’il posait son regard sur elle, à chaque fois qu’elle lui souriait, il sentait une chaleur parcourir son corps. De quoi calmer ses angoisses, pour un temps en tout cas. La douceur de sa caresse sur sa joue. Il devait arrêter de s’angoisser pour une situation sur laquelle il n’avait aucun contrôle. C’était exactement le genre de discours que lui tenait sa psy depuis des mois. S’il continuait sur cette route, il gâcherait les quelques jours qu’il avait encore avec elle, ici. Seulement… il réfléchissait aux prochains jours.

Il savait que le moment venu, il appellerait Charles et discuterait de son « congé ». Ce n’était pas une situation qu’il pouvait faire durer indéfiniment. Il était associé dans son cabinet, il avait des responsabilités. Cela impliquait un certain nombre de devoirs et de comptes à rendre. Et puis il le devait bien à Charles. Il savait que dès lundi il devrait appeler son associé et faire le point avec lui. D’ailleurs par respect pour lui, il serait même préférable d’avoir cette conversation en personne. Aleksej avait perdu son intérêt pour ce qu’il faisait. Devenir associé avait été un tournant dans sa carrière, un objectif qu’il avait toujours visé, mais il s’avérait que c’était beaucoup plus de paperasse, de mondanités que d’audiences et d’instances.

Il observa la jeune femme se diriger vers la cuisine, le chien sur les talons. Il s’accouda sur le dossier du canapé en soupirant. Ne plus se réveiller quotidiennement auprès de cette femme serait probablement le plus difficile. Mais il n’était pas question de continuer à se morfondre. Il inspira profondément en s’étirant de tout son long et se redressa. Il répondit par l’approbation quand Solveig lui proposa un café. Il se leva pour aller la rejoindre dans la cuisine où le breuvage noir coulait déjà de la machine. Il passa un bras autour de sa taille, son autre main venant dégager ses cheveux de sa nuque pour venir y déposer un baiser.

« Peut-être que « work in progress » est une définition suffisante… »

Il embrassa le creux de son épaule, caressa doucement sa hanche. Ils avaient assez parlé pour aujourd’hui.

Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1492 messages et j'ai : 848 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Mer 6 Mai - 21:22

good old sundays
ft. Solveig & Aleksej

Quand je le vois me rejoindre côté cuisine, je ne peux retenir un petit sourire amusé. Il semblerait que quelqu'un reprenne finalement des couleurs. Aleksej passe un bras autour de moi, rapprochant ainsi nos deux corps tandis que j'entends la machine à café se déclencher à côté de nous. Un léger froncement de sourcils prend place au-dessus de mes yeux quand je l'entends me dire que nous sommes un « work in progress ». Il a raison, c'est exactement ce que nous sommes et je suis heureuse de ne pas l'entendre me demander de lui faire des promesses que je ne serai probablement pas en mesure de tenir. Si nous voulons que cette histoire fonctionne, je vais avoir besoin que les choses se passent lentement. Je suis sûre qu'au fond, le danois a besoin de la même chose mais qu'il ne s'en rend pas forcément encore compte.

C'est quand il se met à m'embrasser dans la nuque que je réalise qu'il reste un homme et que le sujet de la conversation est clos. Je lève les yeux au ciel, amusée par un tel comportement. Un homme restera toujours un homme, n'est-ce pas ?

- Tu es sûr que c'est un café que tu veux ?
demandé-je, toujours aussi amusée mais également charmée mais son comportement.

Je ne suis pas faite en pierre non plus. Je sais apprécier ce qui est appréciable. Et ses gestes à mon égard ne me laissent pas de marbre.

- Tout le monde dit que boire le café au lit est toujours plus agréable...

C'est une réalité et ça, tout le monde le sait.
S'il y a bien une chose que j'ai apprise concernant Aleksej, c'est qu'il n'accepte aucune sorte de nourriture dans la chambre à coucher – autant dire que cela a compliqué ma vie ces derniers jours. Mais un liquide n'est pas vraiment de la nourriture et... Il a forcément déjà pris le café au lit au moins une fois dans sa vie. Ce n'est pas possible autrement.

La machine à café sonne, signalant que la boisson chaude est maintenant prête. Je regarde Aleksej, la machine puis de nouveau Aleksej.

- Café ? Pas café ?

Ce serait pourtant si dommage de gâcher un bon café chaud. Le sien est particulièrement bon, je dois l'admettre. Peu étonnant, il achète du café italien.

dysfunctional
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 607 messages et j'ai : 954 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Mer 6 Mai - 22:02

good old sundays
ft. Solveig & Aleksej

Non ce n’était pas au café qu’il pensait à cet instant précis. Et si l’odeur du grain moulu était toujours agréable, c’était celle de la jeune femme qui captait à présent toute son attention. Il cala son menton au creux de son épaule en entendant sa proposition. C’était toujours plaisant de voir qu’elle n’était pas insensible à ses avances. Mais il voyait très bien où elle voulait en venir. Aleksej avait toujours été légèrement maniaque. Il avait des habitudes bien ancrées, sa vie était plus que carrée. Ses origines nordiques y étaient pour beaucoup. Que sa mère dirige la maisonnée également.

Jamais aucune nourriture d’aucune sorte n’était entrée dans sa chambre. Une bouteille d’eau à son chevet, mais pas plus. Lena et lui avait toujours été d’accord sur ce point alors il n’avait jamais remis cette habitude en question. Mais il avait bien compris que ce n’était pas le cas de Solveig. Elle avait abordé l’idée plusieurs fois, comme ça l’air de rien. Il avait toujours été intransigeant. Elle venait de la jouer très fine. Il voyait bien ce petit air de défi et de malice sur son visage.

Le lit, la cuisine, le salon… peut importait la destination. Mais il avait l’intime conviction qu’elle mènerait cette bataille pour le faire plier jusqu’au bout. Elle était déterminée. Et elle n’avait pas eu de mal à lui trouver un point faible. Était-il capable de résister au désir qu’il avait pour elle ? Il avait de la volonté. En avait-il assez ? Dans quel but ? Aleksej n’aimait pas s’avouer vaincu. Il n’était pas habitué à ne pas avoir le dernier mot. Mais il devait bien admettre que depuis qu’elle s’était installé chez lui, il avait vu changer un certain nombre de ses habitudes.

« Qui a parlé de lit … ? »

Il l’observa avec un énorme sourire aux lèvres, les joues légèrement rosies. Dire ce genre de choses le gênait lui-même mais ça l’amusait beaucoup aussi de voir la réaction de la jeune femme. Malgré sa pudeur naturelle, il fallait bien avouer que depuis qu’ils avaient passé ce cap-là, ce genre de pensées lui venaient bien plus facilement. Il embrassa sa joue en riant.

« Allez… emmène le ton café… »

Est-ce qu’il pourrait seulement un jour ne pas lui céder ? Probablement pas.

Solveig T. Lazzari
Cent

Solveig T. Lazzari
Mer 6 Mai - 22:23

good old sundays
ft. Solveig & Aleksej

Quand je comprends que j'ai gagné, je ne suis pas mécontente. Même si j'ai bien compris qu'Aleksej ne veut pas de nourriture dans sa chambre, je suis heureuse de voir qu'il lâche la bride sur les boissons. Promis, je vais faire en sorte de ne pas en mettre partout dans le lit, je sais me tenir quand même.
Je lui souris fièrement tandis qu'il m'embrasse sur la joue.
Deux mugs servis plus tard, je file dans sa chambre à coucher, bien décidée à y passer un petit moment.

Même si je suis incapable de dire de quoi demain sera fait, je veux en profiter. Peut-être que le danois et moi sommes faits pour être ensemble. Peut-être ne sommes-nous qu'une histoire de courte durée. Nous ne pouvons pas le savoir et je refuse d'y réfléchir car réfléchir à ce genre de choses ne ferait que me bouffer le moral. Et ça, c'est hors de question. Je commence à me sentir un peu mieux depuis la mort de mon père et ce qui m'a été révélé concernant mon passé. Rien que pour cela, il est vraiment hors de question que je laisse mon moral perdre de sa splendeur et retourner en eaux troubles.

Je réalise aujourd'hui à quel point la vie peut-être surprenante. Qui aurait pu croire qu'Aleksej et moi finirions par vivre sous le même toit pendant un certain laps de temps alors que nous ne pouvions pas nous voir il y a encore un an ? J'ai empoissé cet homme il y a plus de dix ans pour gagner un procès et, aujourd'hui, je partage ses draps. Autant dire que ça, je ne l'avais pas vu venir. Si on m'avait dit en 2019 que je vivrais ce que je vis aujourd'hui, j'aurai ri à gorge déployée. Et pourtant...

Le temps qui passe est toujours plein d'inattendus, m'a-t-on dit. Me concernant, cela n'a jamais été aussi vrai.

Fin

dysfunctional
Contenu sponsorisé
Good old sundays ft. Aleksej
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3