Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous hi neighbor ! #elvis l. martin  4035343658

Partagez
Elvis L. Martin
Broad
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Margaret Qualley et pour finir je crédite : Moi pour l'instant

Elvis L. Martin
Mar 5 Mai - 7:58
Elvis L. Martin
Margaret Qualley

Elvis a grandi en Louisiane, dans une famille de musiciens. Pauvres, mais heureux, ses parents cumulaient deux jobs pour leur offrir une vie décente. Elle est venue vivre à New-York pour rejoindre sa grande sœur Harley, grande avocate et qui lui a payé des études à Colombia. Elle y a vu une occasion de réaliser son rêve : devenir une grande star de la chanson et de la musique. Elle a donc écumé les bars et cumuler les auditions, sans succès. Elle préférait largement se prendre des cuites plutôt que d'aller en cours. Malheureusement, Elvis a fait une mauvaise rencontre lors de cette période de débauche : Scott, actuellement mari infidèle et père de sa fille. Depuis sa grossesse, elle a dû abandonner ses études et travaille durement, comme ses parents avant elle, pour gagner dignement sa vie et offrir le stricte minimum à sa fille, June.

Ses liens

♀ Scott Martin - Mari et père de sa fille. Ils se sont rencontrés en soirée, alors qu'Elvis préférait faire la fête plutôt que d'aller en cours. Ils se sont tout de suite plu mais cette relation fusionnelle a très rapidement tourné en cauchemar lorsqu'Elvis est tombée enceinte et qu'il a fallu se démener pour ne pas finir à la rue. Lui bosse comme mécanicien dans un garage de Brooklyn. Il aime leur fille mais ne fait aucun effort, se contentant après le boulot de boire des bières devant la télé ou de sortir avec ses potes. Il est aussi très infidèle.

♂ Harley - Avocate de renom, habitant un magnifique appartement dans le Lower Manathan, elle a étudié le droit à l'université de Colombia et est sortie première de sa promotion. Elle a invité Elvis à NY et lui a même proposé de payer ses études. Elle a entretenue sa petite sœur trois ans. Après quoi, lorsque cette dernière a commencé à mal tourner avec ce Scoot, elle lui a donné un ultimatum qu'elle n'a pas su saisir. Depuis, les deux sœurs ne se parlent plus. Harley n'a toujours pas digéré son comportement et Elvis a tellement honte qu'elle n'ose pas aller lui demander pardon.

Ses liens recherchés

♢ Des amants : Elvis est infidèle. Seul "remède" à sa vie tumultueuse et chronophage. Sans pour autant ouvrir les cuisses à chaque passant, elle se laisse souvent tenté par les charmes d'un bel inconnu si ce dernier se montre engageant. ~ 0/3

♧ Des collègues / un(e) patron(ne): Elvis bosse au Hard Rock Cafe de Times Square le jour mais cumule plusieurs petits boulots. S'il y a de la place quelque part comme serveuse, chanteuse ou musicienne ... ~ (0/3)

♤ Un tremplin : Elvis rêve de devenir une star. Si quelqu'un pouvait lui montrer quelques astuces pour qu'elle décroche une audition / un RDV. ~ (0/2)

♢ Quelqu'un de la fac : Elle a dû abandonner ses études après la naissance de sa fille. Mais elle regrette ce choix et si elle a une occasion de retourner à la fac ... ~ (0/2)

♧ Des amis : Parce qu'on a besoin d'amis ! Ce peut-être n'importe qui de n'importe quel sexe et n'importe quel milieu social. ~ (0/3)

Sa vie sur GMA

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

RP avec Machine Truc

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

RP avec Machin Bidule

Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Mar 5 Mai - 22:21
hola

Je pense qu'il nous FAUT ( hi neighbor ! #elvis l. martin  18529479 ) un lien entre Elvis et Mercy, elles ont trop de points en commun.

Je m'explique :

- Elvis vit à Williamsburg avec son mari et sa fille. Mercy a vécu dans la même situation pendant plusieurs années. Elle a divorcé depuis, et vit maintenant dans le Queens, mais elles pourraient très bien s'être croisées (voire avoir été voisines, soyons fous !) et se connaître de cette époque (aux environs de 2016-2017).

- Mercy a aussi une fille, dont elle n'a pas la garde. Mais elle était mère au foyer du temps où elle était mariée, donc on peut baser un lien avec Elvis sur les enfants. Comme la fille d'Elvis a 4 ans et celle de Mercy, 6, elles sont proches en âge. Peut-être qu'en étant voisines, elles auraient pu s'entraider avec les enfants, s'échanger des vêtements, des jouets pour eux, whatever. hi neighbor ! #elvis l. martin  368891618

- Elvis travaille comme serveuse, Mercy l'a été jusqu'il y a peu (quelques mois). Ceci aussi pourrait les rapprocher, je les vois bien comme des voisines / compagnonnes de galère (Mercy a toujours vécu au seuil de la pauvreté). Elles se ressemblent pas mal en vérité :riri:

Dis moi ce que tu en penses ! hi neighbor ! #elvis l. martin  Herz
Elvis L. Martin
Broad
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Margaret Qualley et pour finir je crédite : Moi pour l'instant

Elvis L. Martin
Mer 6 Mai - 8:18
Coucou !

Ce serait formidable oui ! Voisines et/ou collègues aussi. Elle travaillait où Mercy avant ? Et oui voisines qui s’entraidaient c’est pas mal ! Sachant que durant les premiers mois de vie d’un enfant ce n’est pas facile surtout toute seule donc oui je pense que c’est faisable ! La fille d’Elvis est née en 2016 donc on peut imaginer une entraide de type elles se gardaient leur fille pendant que l’une ou l’autre fasse ses courses ou cherche du travail ce genre de chose. Ou bien même elle pouvaient aller prendre l’air ensemble en se baladant avec les poussettes. Bref je suis trop pour !!!

Bisous

Make hay while the sun shines
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Mer 6 Mai - 18:13
Héhé, contente que tu sois enthousiaste pour ce lien. hola

Mercy travaillait comme serveuse au Dunkin'Donuts, dans le Queens, jusqu'il y a un mois ou deux. Si Elvis y travaillait aussi, ça en fait des collègues (puisque selon sa fiche, Elvis travaille un peu à droite à gauche).

Bref ça leur ferait un lien assez fort, c'est cool ! J'aime beaucoup les idées avec les enfants. Je suis un peu chargée niveau RPs avec Mercy, mais je peux essayer de te laisser une place, si tu es partante.

Si oui, je verrais bien un RP flash-back du temps où elles étaient voisines, peut-être avec les enfants tout petits (Elvis qui vient d'accoucher ou quoi). Qu'en penses-tu ? Tout est envisageable. hi neighbor ! #elvis l. martin  Herz
Elvis L. Martin
Broad

Elvis L. Martin
Mer 6 Mai - 19:59
Hey hey ! Oh merci de proposer un rp ! Je suis bien partante ! Oui Elvis aura pu bosser au dunkin donuts ! Peut-être même, ce pourrait être un premier job pour Elvis et Mercy qui lui aurait permis de le décrocher ? Si oui je verrai bien un rp au boulot où Mercy accueillerait Elvis et la guiderait pour ce nouvel emploi.

Qu’en dis-tu ?

Make hay while the sun shines
Contenu sponsorisé
hi neighbor ! #elvis l. martin
Page 1 sur 1