Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ N. Saphyr Vilkas ♪ Links - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez
Ghazaleh Tabrizi
Wall
J'ai posté : 18 messages et j'ai : 85 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Golshifteh Farahani et pour finir je crédite : me, myself and I.

Ghazaleh Tabrizi
Sam 16 Mai - 22:44
Mondialement connu, rien que ça ! Quel homme dis-donc, je n'avais pas fait attention. :riri: En tout cas j'aime beaucoup les idées que tu proposes, ça me semble former un ensemble cohérent et plein de potentiel. N. Saphyr Vilkas ♪ Links - Page 2 1994072227

Citation :
Elle aurait pu parlé de la mort de sa fille dans le NY Times, tout comme quand il était célibataire à LA, ils auraient pu avoir une aventure, et pourraient frôler la tentation à NY, tout dépend de combien elle est amoureuse de son compagnon !

Je suis tout à fait pour ! Je vois bien Ghazaleh en relation stable avec son compagnon, mais ça n'empêche pas les aléas de la vie en couple, et l'envie d'aller voir ailleurs quand l'occasion se présente ... Donc une aventure avec Saphyr serait ma foi tout à fait envisageable.

Est-ce qu'un RP te tenterait ? Je ne sais pas ce qui serait le plus intéressant, un RP dans l'intrigue actuelle malgré le confinement ou un Rp flash-back. Qu'est-ce qui te semble ? :**:
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 149 messages et j'ai : 422 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Sam 16 Mai - 23:20
Tu m'envoies ravie hola

Pour ce qui est du RP, c'est comme tu veux, les deux me vont. En sachant que pendant le confinement, ça risque d'être plutôt compliquer, non ? N. Saphyr Vilkas ♪ Links - Page 2 3599277392
Et est-ce que ça te dérange de le commencer, s'il te plait ?? N. Saphyr Vilkas ♪ Links - Page 2 3824070459

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Ghazaleh Tabrizi
Wall
J'ai posté : 18 messages et j'ai : 85 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Golshifteh Farahani et pour finir je crédite : me, myself and I.

Ghazaleh Tabrizi
Dim 17 Mai - 12:18
Aucun souci, je veux bien commencer. hola Si les deux te vont, je vais réfléchir à la meilleure situation, et je t'enverrai le lien du RP via MP. N. Saphyr Vilkas ♪ Links - Page 2 2470623508
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 149 messages et j'ai : 422 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 17 Mai - 17:40
Super, merci beaucoup ! hola

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Contenu sponsorisé
N. Saphyr Vilkas ♪ Links
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2