Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Zoey ** il est grand temps de rallumer les étoiles 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, Double Unders, Crossfit, ...
8.99 €
Voir le deal

Partagez

Zoey ** il est grand temps de rallumer les étoiles

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Sam 9 Mai - 1:50
Zoey Charline Beckett
Kaya Scodelario

28 ans - Originaire de San Fransisco - Comédienne et danseuse
- en couple & hétéro - vit à Williamsburg (Brooklyn)

1496087421-004.pngpassionnée ** intelligente ** rusée ** bornée ** loyale ** rêveuse ** méfiante **  parfois arrogante et provocatrice ** fragile ** cynique ** a le sens de la famille ** ambitieuse ** mature ** mystérieuse ** fêtarde ** persévérante ** observatrice ** pessimiste ** calme.

Son plus fidèle compagnon et acolyte n'est nul autre que son chien Francis, un bouledogue français qu'elle a receuilli il y a environ six ans. ** Avec les personnes qu'elle aime Zoey se montre très tactile alors qu'elle a l'air si froide au premier abord. ** Elle n'aime pas se dévoiler et est assez secrète sur sa vie privée. **  Acharnée, elle ne renonce jamais. Elle ne fait non plus jamais les choses à moitié. Quand Zoey tombe elle se relève et recommence.  ** Grande amatrice d'art sous toutes ses formes c'est une grande lectrice. Elle dessine également et écrit en plus de monter sur scène. Son héroïne préférée? Antigone. ** Si elle est parfois agressive c'est pour mieux cacher ses faiblesses.  Sous son visage d'ange se cache un tempérament de feu. Etonnamment pourtant elle sait aussi se montrer très calme et plutôt raisonnée. ** Zoey est à la fois solitaire et sauvage pourtant c'est une grande fêtarde. Il n'est pas rare qu'elle s'éclipse de chez elle au milieu de la nuit pour sortir danser seule au milieu de la foule. ** Zoey a un rapport à la drogue assez particulier. Si elle en a elle même consommé plus jeune en soirée, elle a vu son frère jumeau et son ex petit-ami se détruire à cause d'elle. Elle a donc de plus en plus de mal à cotoyer des personnes qui consomment autre chose qu'un joint de temps en temps.

Sa pire crainte : l'abandon. Zoey a vu sa petite fille âgée seulement de quelques jours pousser son dernier souffle en avril 2015. A l'adolescence également sa meilleure amie s'est suicidée. Elle a cotoyé la mort de trop près et trop jeune. De ces souffrances résulte une peur constante, même si inconsciente, de se retrouver seule.

Faits importants :
- Zoey habite à New-York depuis janvier 2018. Elle a aussi vécu à Los Angeles de septembre 2015 à février 2017. Le reste du temps elle l'a passé dans sa ville natale San Fransisco. Là-bas vivent ses parents divorcés et son frère jumeau Ethan.
- Entre deux projets sur les planches elle bosse comme vendeuse dans une librairie à Williamsburg et en tant que serveuse au Callie's café.
- La jeune-femme souffre d'insuffisance cardiaque. Si sa maladie ne l'handicape pas plus que ça dans son quotidien, elle a brisé son rêve plus jeune de devenir une danseuse étoile particulièrement douée.

Liens

N. Saphyr Vilkas - to the moon and back - Pendant cinq ans le jeune-homme a été mon amant, mon confident, mon partenaire de crime. En bref mon point de repère dans ce monde étourdissant. Il a été celui qui a fait tomber mes barrières et avec lequel j'ai passé les plus beaux moments de mon existence. Ensemble nous avons appris ce qu'était aimer et être aimé. Nous étions deux enfants qui nous lançions dans des histoires d'adultes. Passionnés nous nous sommes parfois fait souffrir et la vie ne nous a pas épargnée. Malgré tout nous avons toujours été fou amoureux l'un de l'autre et inséparables. Il y a trois ans pourtant Saphyr a du s'éloigner pour prendre soin de lui. En son absence j'ai rencontré quelqu'un et refait ma vie. Aujourd'hui j'aspire à une vie stable et je ne suis pas certaine que Saphyr saura me l'offrir. Nous sommes donc amis. C'est du moins en ces termes que nous nous qualifions mais au fond de nous nous savons très bien pour qui notre coeur bat. Quoi qu'il en soit, nous resterons toujours là l'un pour l'autre. To the moon and back.
Calliopé Winshop - patronne et amie - Peu de temps après mon arrivée à New-York j'ai postulé au Callie's café pour être serveuse. Non seulement j'ai été embauchée mais j'ai aussi fait la rencontre d'une femme très inspirante, Calliopé ma patronne. Nous nous entendons à merveille toutes les deux et nous avons un bonne dynamique au travail. Au fil du temps Callie a appris à me faire de plus en plus confiance et nous nous soutenons l'une l'autre. Plus que simple patronne et employée nous sommes amies aujourd'hui.
Charlen A. Dale - en cours de développement RP.
Elvis L. Martin - voisine et amie - en cours de développement en RP

PNJ ou Scénarios :

♂ Alan Bishop - petit-ami -
♂ Jared - meilleur ami -
♀ Zara Vilkas - amie et soeur de coeur / soeur de Saphyr -

Liens recherchés

[0/1] Acolyte de soirée : Décomplexé(e) Zoey adore sortir au bar ou en boîte avec lui/elle. Leur crédo, danser jusqu'à ce que leurs jambes ne les supportent plus et rire comme s'ils/si elles avaient 18 ans. Leurs rendez-vous sont une échappatoire indispensable à Zoey.

Et je réfléchis à d'autres Zoey ** il est grand temps de rallumer les étoiles Icon_arrow
Je suis ouverte à toutes vos idées les plus farfelues alors hésitez pas Zoey ** il est grand temps de rallumer les étoiles 1994072227

RPs

⬗ En cours
Rallye photo avec Saphyr
Rencontre avec Charlen
Rencontre avec Elvis

Inception ♥ avec Saphyr
Harry Potter, la chasse aux horcruxes avec Peter et Ailis

⬗ Terminés

⬗ Abandonnés

In my body I have a soft light
Burning low, but too hot to
hold.
©️️ Lilie

Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Sam 9 Mai - 1:51
Je me garde une p'tite place parce qu'on n'sait jamais comme dirait Christophe Mae  hola  Zoey ** il est grand temps de rallumer les étoiles 3839478737

et en attendant je vous laisse sur cette réflexion particulièrement intense, merci Kaya ! Zoey ** il est grand temps de rallumer les étoiles Icon_arrow

Zoey ** il est grand temps de rallumer les étoiles Feminism-kaya-scodelario-38843644-245-245

hold.
©️️ Lilie

Elvis L. Martin
Broad
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Margaret Qualley et pour finir je crédite : Moi pour l'instant

Elvis L. Martin
Dim 10 Mai - 13:49
Hello !!

Mon perso habite aussi à Williamsburg ! On est donc voisines ! Elvis aussi rêve de célébrité mais la maternité l’en empêche. Elle cumule aussi les petits boulots pour payer le loyer.

Je n’ai pas encore d’idée précise mais je suis sûre qu’on pourrait se trouver un petit lien ou Rp à faire ensemble Zoey ** il est grand temps de rallumer les étoiles 286332005

Qu’en dis-tu ?

Bisous bisous

Make hay while the sun shines
Zoey C. Beckett
Broad

Zoey C. Beckett
Dim 10 Mai - 14:07
@Elvis L. Martin Coucou,

Je viens de lire ta fiche pour en apprendre plus sur Elvis, c'est un très beau personnage que tu as créé Zoey ** il est grand temps de rallumer les étoiles 627785219 . Les deux jeunes-femmes ont en effet quelques points communs dont ceux que tu as présenté love2 .

Que dirais-tu qu'elles soient carrément voisines de palier? Elvis vit depuis quand exactement à Williamsburg avec son mari? Selon ta réponse j'aurais peut-être une idée de RP qui servirait de base pour qu'on développe un lien Zoey ** il est grand temps de rallumer les étoiles 1994072227

hold.
©️️ Lilie

Elvis L. Martin
Broad
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Margaret Qualley et pour finir je crédite : Moi pour l'instant

Elvis L. Martin
Dim 10 Mai - 14:42
@Zoey C. Beckett

Elvis y habite depuis septembre 2016 environ. Si elles sont voisines de palier Zoey aura forcément entendu les disputes, les caprices, les pleurs d’Elvis...

Hâte de découvrir ce que tu as en tête toi Zoey ** il est grand temps de rallumer les étoiles 3599277392

Make hay while the sun shines
Zoey C. Beckett
Broad

Zoey C. Beckett
Dim 10 Mai - 15:18
Je t'envoie un MP de ce pas Zoey ** il est grand temps de rallumer les étoiles 627785219

hold.
©️️ Lilie

Contenu sponsorisé
Zoey ** il est grand temps de rallumer les étoiles
Page 1 sur 1