Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Quinn-Rose cherche un rp / lien précis o/ 1529876038
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez

Quinn-Rose cherche un rp / lien précis o/

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Demandes de RP
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15956 messages et j'ai : 620 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Dim 10 Mai - 16:31
PSEUDO : Quinn-Rose Walsh
IDÉE DE CONTEXTE : Tout est écrit dans le rp mais globalement ; Quinn-Rose et X ont été victimes d'un kidnapping. Au départ QR avait pensé que les ravisseurs étaient envoyés par son paternel (un irlandais mafieux et qui a les bras très longs nono ) mais enfin de compte, les ravisseurs se sont juste ... trompés de cible et après quelques heures d'enfermement, ils avaient avaient été relâchés. Seulement, vivre une journée pareille laisse des séquelles et les "victimes", chacun de son côté, n'arrive toujours pas à remonter la pente. Du coup ils décident de se revoir pour en parler conscients que l'autre personne est la seule à pouvoir comprendre ses ressentis.
LIEN VERS LE RP : https://www.good-morning-america.org/t31517-weird-circumstances-a-voir#740845
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITÉS : 1 fille ou 1 garçon

Voilà voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions Quinn-Rose cherche un rp / lien précis o/ 3875634582

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15956 messages et j'ai : 620 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mar 26 Mai - 16:47
Ma recherche est toujours d'actualité Quinn-Rose cherche un rp / lien précis o/ 18529479

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Quinn-Rose cherche un rp / lien précis o/
Page 1 sur 1