Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Ce rêve bleu ◊ Peter 1529876038
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

Partagez
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3236 messages et j'ai : 638 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mar 12 Mai - 18:59

Ce rêve bleu
Peter & Lola
Ce rêve bleu ◊ Peter Tumblr_ofitb3vvXg1uceks3o1_400
Le rêve bleu, c’est probablement que dans les films, tu le constates maintenant. Là où tu te trouves en cet instant, ça n’a rien à voir avec un rêve, qu’il soit bleu ou non. D’ailleurs, pourquoi bleu ? Pourquoi pas une autre couleur après tout ? Tu réfléchis trop Lola, c’est certain ça mais c’est plus fort que toi en réalité. Le rêve qui se transforme en cauchemar quand tu traverses les rues d’Agrabah. Les rues sont étroites, remplis de commerçants qui essaient de vendre à la volé leurs articles. Tu n’es pas familière de ce genre d’endroit et te protège comme tu peux, remontant suffisamment le voile de ta tunique sur tes lèvres et ton nez pour qu’on ne puisse pas voir que tu n’es pas d’ici. Le foulard de tes cheveux permet de cacher leur couleur peu commune, celle qui permettrait trop facilement aux gens de te prendre pour cible et de savoir que tu es pour le coup, une cible facile pour eux et qu’ils pourraient t’embobiner sans le moindre problème, sans trop de mal. Tu as toujours été naïve, trop pour ton propre bien d’ailleurs et ça te fait défaut, depuis toujours, ça le sera à jamais sans doutes. Tu es bien loin d’être à l’aise au milieu de ce souk, au milieu de ce que tu ne connais pas. Tu aimerais tellement etre plus confiante, ça te serait d’une grande aide en cet instant. Tu regardes de partout, tu essayes de remarquer le moindre problème, tu cherches à voir si tu es en danger. Mais le danger, il ne prévient pas quand tu arrives et tu ne remarques pas cet homme qui passe à côté de toi pour voler la petite bourse que tu tenais à la main fermement. Il tire, l’arrache car tu émets un minimum de résistance malgré la surprise mais ça n’est pas suffisant pour empêcher cela. « C’est pas vrai. » Tu murmures, prononces dans un parfait anglais. Tu sais que tu ne seras pas comprise pas ceux des alentours. De toute façon, dans ce genre de lieu, personne ne voit jamais rien, c’est comme ça que ça se passe quand un délit de ce genre se passe. La loi du plus fort, si quelque chose se passe, le silence prime sur tout le reste. Ce sac, c’est tout ce que tu avais, il y n’y avait pas grand chose dedans, juste l’essentiel parce que tu savais que dans cette ville, c’était trop risqué de prendre plus de chose. Et voilà que tu n’as plus rien. Un soupir passe tes lèvres alors que tu vas t’assoir sur une petite pile de caisses en bois dans une ruelle étroite. Qu’est-ce que tu peux faire d’autre de toute façon que de réfléchir à un moyen de t’en sortir ? T’as bien l’air d’une touriste de cette manière alors que tu fais tout pour passer pour quelqu’un du coin, ta tenue en est la preuve, rose pâle, quelques sequins dessus et pourtant, ça n’est visiblement pas suffisant.



Princesse malgré elle
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 516 messages et j'ai : 155 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & tiny heart (signa)

Peter E. Barnes
Sam 23 Mai - 13:38

Ce rêve bleu
Peter & Lola
Ce rêve bleu ◊ Peter Tumblr_pru0241S061qb79r8o8_r1_250
Les rues étroites d’Agrabah se dessinaient doucement devant les yeux de Peter alors que son rêve devenait plus précis. Pourquoi était-il arrivé ici ? Il l’ignorait mais une chose était sûre, il s’y sentait à son aise ici, en tant que paysan, du moins ses vêtements laissaient deviner son statut plus que précaire. Sur son épaule trônait un petit singe, fidèle compagnon Abu. Dans tout ce brouhaha, Peter se fondait dans la masse, ses cheveux bouclés bruns se fondaient parfaitement aux apparences de ce lieu. Pourtant, plus loin dans la foule, il repéra une femme, cachée derrière une épaisse tunique. Elle souhaitait se cacher et passer inaperçue. Malheureusement, elle attisait plus de regards qu’autre chose en arborant une pareille apparence. Un homme s’empressait de lui voler son sac et dans un rire disparaissait. Profondément choqué, il courrait à sa suite. « Reviens voleur ! » Plus que jamais, le juvénile ne pouvait rester sans rien faire et grimpa dans les hauteurs, les toits pour retrouver sa trace. Il ne supportait pas les gens qui profitaient des plus faibles, qui volaient les gens honnêtes pour s’en mettre plein les poches. Aisément, il le voyait courir dans les allées et s’empressait de quitter son perchoir pour lui sauter dessus et profita de la surprise pour reprendre ce qu’il avait volé. Le voleur pestait, l’insultait de tous les mots mais ne put dire ouf que le brun était déjà reparti sur les toits, prêt à retrouver la jeune femme. Il aperçut alors sa silhouette, cachée sous une tunique rose pâle, elle dénotait dans le paysage. Il descendit du toit, arrivant aux côtés de l’inconnue à qui il tendait son sac. « Tenez mademoiselle, c’est à vous. » Un léger sourire tandis qu’il reprenait, que faisait-elle ici ? « Êtes-vous perdue ? »



the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater
Ce rêve bleu ◊ Peter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Le Pays des Songes
 :: Le Pays des Songes :: Le Pays des Songes
-
Sauter vers: