Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

Partagez

Cherche un(e) partenaire de RP pour rire un peu en ces temps difficiles

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Demandes de RP
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Jeu 21 Mai - 13:42
PSEUDO : Zoey C. Beckett
IDÉE DE CONTEXTE : J'ai déniché cette idée dans la banque à contexte. Je la trouve très drôle alors j'avais envie de l'essayer Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 508197952
Citation :
Aujourd'hui, tu décides d'aller manger dans un nouveau restaurant aux menus diversifiés et appétissants. Tu te mets à ta table, tu commences à regarder les différentes lignes quand tu ressens une présence devant toi. Tu ne rêves pas, quelqu'un s'est assis là, à ta table, sans ta permission. Tu es sur le point de lui demander des explications quand cette personne te supplie de faire comme si vous étiez venus ensemble car son ex est dans les parages et la suit un peu partout. Et merde ... comment faire pour sortir de cette situation ?
LIEN VERS LE RP : Je ne l'ai pas encore créé, je veux voir si ça tente quelqu'un d'abord  Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 627785219
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITÉS : Un seul. Garçon ou fille peu importe. De préférence quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de lien comme ça on pourra peut-être en construire un sympa avec ce premier RP Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 3599277392 . Alors si un de vos personnages a un(e) ex relou qu'il/elle veut éviter... Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 816161212

Promis j'suis cool, flex et j'offre des bonbons  hola Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles Icon_arrow

In my body I have a soft light
Burning low, but too hot to
hold.
©️️ Lilie

Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Ven 22 Mai - 9:13
@Zoey C. Beckett Je peux te proposer mon Drey ! Il n'a pas d'ex collante, quoi que... ça peut très bien être un coup d'un soir qui cherche à avoir plus Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 1994072227 mais en tous cas, peu importe la raison, ça peut tout a fait être son style de s'incruster à une table ! Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 1994072227

Par contre, au vu de la situation actuel, ça serait un rp dans le passé ou dans le futur du coup ? Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 368891618

Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect -and I don't live to be- but before you start pointing fingers... make sure you hands are clean!
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Ven 22 Mai - 10:21
@Drey B. Camden Je pensais pas que ma petite annonce marcherait aussi vite c'est super  Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 1994072227.
Bienvenue au beau Drey, j'accepte avec grand plaisir ! Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 3599277392 Le contexte peut très bien marcher avec un coup d'un soir un peu relou ça me va très bien. ça va beaucoup faire rire Zoey elle aussi les a enchaîné à une époque Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 508197952

En effet avec le confinement ça serait un peu compliqué en ce moment mais on peut dire que le RP se déroule en février si ça te va? Comme ça ce n'était pas il y a trop longtemps non plus et selon comment se termine la situation on pourra trouver un lien sympa  Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 201132147

Je peux créer le RP si tu veux pour te remercier de t'être proposé  Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 2766209588

hold.
©️️ Lilie

Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Ven 22 Mai - 11:18
@Zoey C. Beckett C'était un contexte à disposition qui m'avait aussi tapé dans l'oeil ! Alors quand j'ai vu qu'il intéressait, j'ai sauté sur l'occasion Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 1994072227

En tous cas ce que tu proposes me convient très bien ! et si tu te sens de lancer le sujet je ne vais pas t'en empêcher Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 1994072227

Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect -and I don't live to be- but before you start pointing fingers... make sure you hands are clean!
Zoey C. Beckett
Broad

Zoey C. Beckett
Ven 22 Mai - 11:21
Super, c'est que les grands esprits se rencontrent ! Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 2470623508 Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 508197952

C'est parfait alors je t'envoie un petit MP avec le lien lorsque je l'aurais créé. Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 627785219

hold.
©️️ Lilie

Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1272 messages et j'ai : 133 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya d'amour

Luna Pucci-Kovacs
Ven 22 Mai - 12:00
@Zoey C. Beckett c'est ça! inloves
Merci beaucoup !

(ici Drey, j'ai juste oublié que j'avais changé de tête Cherche un(e) partenaire de  RP pour rire un peu en ces temps difficiles 1994072227)
Contenu sponsorisé
Cherche un(e) partenaire de RP pour rire un peu en ces temps difficiles
Page 1 sur 1