Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Believe in the harmony of souls ; Sol/Callie 4035343658

Partagez

Believe in the harmony of souls ; Sol/Callie

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Sam 23 Mai - 21:22
SOLVEIG T. LAZZARI
Meghan Markle

Ex-célèbre avocate au Barreau de New-York, elle a mis un terme à sa carrière après un scandale SOS. Connue notamment grâce à la notoriété de ses parents (tous deux grands médecins à New York), elle a toujours essayé de se détacher de l'image de l'enfant pourrie gâtée qu'elle dégage. Revêche, elle ne fait jamais rien comme tout le monde et n'obéït aux régles que lorsque celles-ci l'arrangent.

Ses liens

William O'Connor - ex-compagnon
Aleksej J. Svendsen - petit ami
Mieszko Buczkowski - un chieur que j'aime bien
Leo E. Blake - ma voisine avec qui j'ai des points communs importants

Ses liens recherchés

[0/1] Collègue : actuel ou passé, ils étaient comme les deux doigts de la main.
[0/1] Ami d'enfance : ils s'entendaient bien mais se sont perdu.e.s de vue.

Sa vie sur GMA

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machine Truc

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machin Bidule
CALLIOPE WINSHOP
Julie Gonzalo

Calliopé Winshop est la propriétaire et gérante du Callie's Café, à Manhattan. Douce et attentionnée, ces traits de caractère ne l'ont pas empêché de tomber amoureuse du célèbre mafieux Thomas Kray qui, après des années, aura finalement été attrapé par la police. Aujourd'hui seule, Calliopé est mère de deux enfants : Brayon (son fils adoptif) et Jaime, né en mai 2020.

Ses liens

Emily Richards - amie
Aleksej J. Svendsen - amie
William O'Connor - l'homme qui a arrêté Thomas
Zoey C. Beckett - serveuse à mi-temps au Callie's

Ses liens recherchés

[0/1] Clients : des habitués avec qui elle s'entend particulièrement bien.
[0/1] Dom Juan : un homme qui lui fait la cour.
...

Sa vie sur GMA

RP avec Machine Truc

RP avec Machin Bidule

laissons le temps ralentir
Et le soleil se couche et tout redémarre. Écoutes-les mes rêves gris s'envolent dans le noir de la nuit... -byendlesslove
Leo E. Blake
Psi
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 103 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : adelaide BEAUTY kane et pour finir je crédite : saya & hqgifhunting.

Leo E. Blake
Lun 1 Juin - 1:02
    Je viens vers toi, comme tu me l'avais dit hola Solveig et Leo se ressemble pas mal, mais je ne sais pas trop vers où aller avec la différence d'age Believe in the harmony of souls ; Sol/Callie 368891618

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
    There's so many things that life is, and no matter how many breakthroughs, trials will exist and we're going to get through it. Just be strong. ☾☾
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Lun 1 Juin - 12:12
@Leo E. Blake a écrit:

Je viens vers toi, comme tu me l'avais dit  Solveig et Leo se ressemble pas mal, mais je ne sais pas trop vers où aller avec la différence d'age

Hello @Leo E. Blake Believe in the harmony of souls ; Sol/Callie 3875634582
Ca peut paraître bête mais comme elles vivent toutes les deux dans l'UES, je me dis qu'elles pourraient être voisines.
Solveig est en train de se rapprocher d'une association de défense des droits des femmes. Comme Léo joue dans une équipe de foot féminine, elles pourraient aussi pu se rencontrer par ce biais (Solveig ferait des recherches sur les différentes activités dites "non féminines" qui se développent pourtant chez les femmes). Believe in the harmony of souls ; Sol/Callie 3562496689

Et le soleil se couche et tout redémarre. Écoutes-les mes rêves gris s'envolent dans le noir de la nuit... -byendlesslove
Leo E. Blake
Psi
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 103 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : adelaide BEAUTY kane et pour finir je crédite : saya & hqgifhunting.

Leo E. Blake
Lun 1 Juin - 21:35
@Solveig T. Lazzari Believe in the harmony of souls ; Sol/Callie 554820275
Oh oui, des voisines Believe in the harmony of souls ; Sol/Callie 627785219 L'idée de l'association est géniale, je vois totalement Leo se lancer la dedans, en mode #metoo hola

There's so many things that life is, and no matter how many breakthroughs, trials will exist and we're going to get through it. Just be strong. ☾☾
Solveig T. Lazzari
Cent

Solveig T. Lazzari
Lun 1 Juin - 21:47
@Leo E. Blake a écrit:
@Solveig T. Lazzari Believe in the harmony of souls ; Sol/Callie 554820275
Oh oui, des voisines Believe in the harmony of souls ; Sol/Callie 627785219 L'idée de l'association est géniale, je vois totalement Leo se lancer la dedans, en mode #metoo hola

Ma foi, voici qu'il semblerait que nous tenions quelque chose, Madame ! Believe in the harmony of souls ; Sol/Callie 740007783
Elles pourraient très bien être voisines et s'entendre sur les mêmes sujets, mouahaha.
Comme Solveig a été avocate pendant 10 ans, elle pourrait même filer un coup de main à Leo pour quelques notions d'anthropologie, sait-on jamais. Believe in the harmony of souls ; Sol/Callie 368891618

Leo E. Blake
Psi

Leo E. Blake
Lun 1 Juin - 23:01
Deux belles jeunes femmes intelligentes, ça ne pouvait que bien marcher Believe in the harmony of souls ; Sol/Callie 3599277392 Ca serait génial pour les questions juridiques, Solveig est vraiment la meilleure voisine du monde Believe in the harmony of souls ; Sol/Callie 3671591650

Contenu sponsorisé
Believe in the harmony of souls ; Sol/Callie
Page 1 sur 1