Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous I am coming home to you - Vaughan 4035343658

Partagez

I am coming home to you - Vaughan

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Mer 27 Mai - 1:39

Vaughan Kaliberg


Informations personnage


 Nom  : Kaliberg
 Prénoms  : Vaughan
 Date et lieu de naissance  : né en Hesse, au milieu de l'Allemagne, le 21 octobre 1993
 Age  : 26 ans
 Nationalité  : naturalisé Américain
 Origines  : allemandes
 Orientation sexuelle : il ne s'est pas vraiment épanoui dans ce domaine
 Statut civil  : divorcé, en colocation avec son ex-femme (it's complicated)
 Vie sexuelle  :  quelques relations d'un soir, en cachette de sa fille
 Statut social  : dans la moyenne ?
Profession(s)  : professeur de danse
 Diplôme(s)  : c'est un self-made man
Année de fin d'études  : il a arrêté le lycée à 16 ans
 Quartier de résidence  : Broadway
Type de logement  : appartement quatre pièces
 Avec qui vis-tu ? : femme et enfant ; sa femme travaille aussi, elle est traductrice. C'est une famille de globe-trotters multilingues
Date d'arrivée à NY  : il y a un an
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : beaucoup, c'est un globe-trotter
As-tu de la famille à NY ?  : ses proches immédiats, c'est tout

Cinq défauts et cinq qualités

Passionné, organisé, dévoué, infatigable, courageux
Superstitieux, déséquilibré, paranoïaque, renfermé, extrémiste

Autres signes particuliers

Il a les cheveux très roux et les yeux très bleus, dessinant une physionomie frappante. Il rit peu mais sourit volontiers, d'un sourire très engageant. Il a une présence de scène assez charismatique malgré son air timide et calme dans la "vie civile". C'est un grand amateur de cuisines du monde entier, et il s'applique à les faire à la maison dès qu'il en a l'occasion. Enfin, sa femme et sa fille ont des problèmes de santé, et il veille sur elles comme sur la prunelle de ses yeux. Il s'astreint à une vie assez solitaire, pour rester disponible pour elles, et il garde aussi un oeil sévère sur leurs fréquentations.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Gardons quelques secrets :flirt:
Pseudo : SPF, sans pseudo fixe
Age : 35 ans
Pays /région : Est
Etudes/Travail :  éleveur de fourmiliers nains I am coming home to you - Vaughan 14579777 nan, je suis écrivain public ^^
Avatar choisi : Alistair Wroe (c'est un danseur ; si vous ne le connaissez pas, je vous conseille très fort le clip "Let Go (Everybody, move your body, listen to your heart" de The Irrepressibles !)

Spoiler:
 
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : non
Comment es-tu arrivé là ? : par l'annuaire des forums RPG français
Avis sur le forum :  très chouette le coup des secrets, moi qui aime écrire des histoires longues et pleines de détails... ça va être fun de développer tout ça en jeu (et ça réduira la masse de ma fiche !) Les multiples polices aussi, c'est charmant, je n'ai vu ça nulle part !
Et les notifications qui te disent dans quel sujet on a posté I am coming home to you - Vaughan 201132147 ça, quand on commence à multiplier les sujets, c'est trop pratique.   
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :
Code:
<pris>Alistair Wroe</pris> <a href="https://www.good-morning-america.org/u3848" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Vaughan Kaliberg

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Vaughan
[b]NOM[/b] : Kaliberg
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
Jour : 21 octobre<code>Vaughan Kaliberg</code> (1993)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)

Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=https://www.good-morning-america.org/u3848]Vaughan Kaliberg[/url]</b> [i]adulte[/i] - professeur à la Grover Dale's School of Dance
Lieu d'habitation
Code:
Midtown Manhattan, Broadway+ <code>Vaughan Kaliberg</code>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Outsiders
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? C'est un étranger et quelqu'un d'assez fermé sur lui-même, et sur sa famille. Il est cordial au travail et avec ses voisins, mais il ne se mêle pas de la vie en ville, et il ne voit plus les gens qu'il a connus dans son passé, ou très discrètement. On dirait un peu qu'il se cache d'un passé de crimes.

Choix n°2 : Central Park
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? C'est ce qu'il aimerait atteindre, pour sa femme et pour sa fille. Les mettre à l'abri dans une routine confortable, sans fantaisie, sans prise de risque. Elles ne sont pas forcément volontaires, et il est encore seulement en train de régulariser sa situation, donc ce n'est pas encore gagné. Et peut-être n'est-ce pas leur destin. Mais c'est celui qu'il poursuit actuellement.



Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Mer 27 Mai - 1:40



Né à Philippsthal, petite ville minière au centre de l'Allemagne, de parents ingénieurs à l'usine de la ville, il a des grands-parents en Touraine et en Andalousie, et dès le début une enfance cosmopolite. Mais sa vie quotidienne a lieu dans cette région vide, sous la grande montagne de sel, au bord d'une rivière stérile. C'est là qu'il grandit et développe une crainte permanente d'être victime d'une catastrophe minière.

Il se passionne pour les autres catastrophes semblables qui ont ensanglanté l'Europe, et finit par s'identifier à un enfant victime d'un accident de terril survenu 27 ans avant sa naissance, jour pour jour. En se renseignant, il apprend que cet enfant rêvait de faire carrière dans la danse, et il s'adonne à cette discipline dans l'intention de réaliser son rêve à sa place. Il espère qu'ainsi, l'esprit le laissera en paix.

C'est un enfant très mature et sérieux, qui impressionne ses parents. Ils le soutiennent dans son acharnement à apprendre la danse classique, en lui payant un précepteur à domicile qui fait cinquante kilomètres tous les jours, aller et retour, depuis Bad Hersfeld pour lui donner des cours..

A seize ans, il met accidentellement enceinte une camarade de classe et arrête le lycée pour démarrer une carrière de danseur, décidé à subvenir aux besoins de sa petite famille. Lysha, la jeune fille, le suit à Bad Hersfeld, ville de culture et de festivals où il commence à faire parler de lui ; mais elle n'est pas prête à être mère et deux ans plus tard, rentre chez ses parents à Philippsthal avec le bébé.

I am coming home to you - Vaughan Sans-titre-6

La petite fille, nommée Angela, est élevée par ses grands-parents paternels et maternels ; de son côté, notre héros avait rencontré un producteur qui soutenait son début de carrière. Il put monter un spectacle qui parlait de catastrophes écologiques et de mondes post-apocalyptiques, un univers onirique qui n'appartenait qu'à lui. Quand Angela eut deux ans et demie, le spectacle fut produit et son père lui trouva un tout petit rôle, décidé à l'associer à son succès. Mais quelque chose de dramatique se produisit, et elle fut conduite à l'hôpital dans le plus grand secret, entre la vie et la mort.

Elle ne s'en remit jamais, et son père non plus. Il poursuivit sa carrière de son côté mais la tint à l'écart avec soin. Elle ne parlait pas, et les grands-parents ne voulaient plus qu'il l'approche. La presse n'arrivait pas à savoir ce qui s'était passé, juste que le danseur était particulièrement solitaire et étrange, que son style devenait celui d'un artiste maudit, et que la petite était protégée dans une tour d'ivoire, visiblement lourdement handicapée. Enfin, un jour le producteur fut victime d'un scandale et échoua en prison ; et quelque chose se débloqua dans la famille.

Vaughan officialisa le nom "Vaughan Kaliberg", qui était son nom de scène, pour en faire son nom officiel. Il reprit sa fille à ses côtés et se réunit avec son ancienne petite amie, pour élever l'enfant ensemble. Angela s'était soudain mise à parler. Elle le faisait uniquement devant des personnes de confiance, mais il était clair qu'elle avait écouté et absorbé tout ce qui se disait autour d'elle depuis des années.

Ils firent des tournées autour du monde, ils participèrent à des spectacles de charité, il joua dans des adaptations de Disney à Broadway... son style semblait s'être adapté à la présence d'une enfant dans sa vie. Il était un peu en froid avec ses parents et ses beaux-parents, mais les grands-parents en revanche avaient de fréquentes visites, surtout en Andalousie, où la petite fille se plaisait beaucoup. Elle avait toujours été réceptive à l'animal therapy, et ses cousins là-bas avaient des chevaux qu'elle pouvait monter.

I am coming home to you - Vaughan Sans-titre-5

Puis, un jour, Vaughan perdit le goût de la célébrité et disparut de l'oeil du public. A nouveau, la presse se posa toutes sortes de questions ; mais ses fans n'ont pas perdu l'espoir d'un nouveau revirement. C'est un homme entier et radical, habitué aux virages à quatre-vingt-dix degrés, et il réapparaîtra sûrement un jour. Une chose est sûre : sa décision a certainement été prise pour le plus grand bien de sa fille.

La vérité, c'est qu'il a demandé la nationalité américaine pour s'installer là où ils avaient été le plus heureux, définitivement. Une grande ville qui ne dort jamais, pleine de cultures entremêlées et clairement à l'abri de tout accident de terril. Il a trouvé un poste de professeur dans une école de danse de Broadway, et il s'y est installé avec sa fille, qui a également changé de prénom pour se renommer Anémoïra, et la mère de celle-ci, qui porte le nom Lysha Kaliberg.

Ils ne sont pas mariés et n'ont aucune relation intime à ce jour, mais ils sont décidés pour l'instant à cohabiter ensemble pour offrir un équilibre à leur fille, qui souffre de troubles psychologiques et peut être aisément perturbée. Cela ne les empêche pas de voir d'autres personnes à côté, comme ils l'ont toujours fait, mais rien de sérieux ne doit s'installer, et surtout Anémoïra ne doit être au courant de rien.

Elle a maintenant dix ans. Elle ne va pas à l'école, Vaughan et Lysha lui donnent des cours à la maison. Lysha est décidée à le convaincre de l'inscrire à l'école à la rentrée ; leur fille parle déjà l'anglais et l'espagnol en plus de l'allemand, elle est sûre que son intégration ne posera aucun problème. Mais Lysha ne sait pas tout. Et Vaughan ne lui racontera pas pourquoi il la protège à ce point.

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mer 27 Mai - 3:09
Bienvenue parmi nous ! love2

Bon courage pour la suite de ta fiche ! N'hésite pas à embêter un membre du staff si tu as la moindre question I am coming home to you - Vaughan 3824070459
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Mer 27 Mai - 9:13
Bienvenue à toi ! I am coming home to you - Vaughan 286332005
Bon courage pour ta partie "histoire". :omfg:


laissons le temps ralentir
Et le soleil se couche et tout redémarre. Écoutes-les mes rêves gris s'envolent dans le noir de la nuit... -byendlesslove
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Mer 27 Mai - 11:38
Mercii !! il me reste à envoyer mes secrets, et ceux de ma petite famille I am coming home to you - Vaughan 2486701596


I am coming home to you - Vaughan EnfantI am coming home to you - Vaughan Dance
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Mer 27 Mai - 12:17
La bouille d'Angela - Anémoïra mon dieu, je décède :omfg:

Bienvenue à toi et à ton personnage qui n'a pas l'air d'avoir facile tous les jours !
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Mer 27 Mai - 12:22
C'est sa faute aussi, c'est un bourreau de travail I am coming home to you - Vaughan 4177198885

On va tous l'appeler Moïra au final, alors commençons tout de suite ^^


I am coming home to you - Vaughan EnfantI am coming home to you - Vaughan Dance
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Mer 27 Mai - 12:29
Entre personnages torturés, il y a toujours moyen de s'entendre. Il nous faudra un lien avec Mercy, d'autant plus qu'elle est aussi liée à @Charlen A. Dale I am coming home to you - Vaughan 2766209588
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Mer 27 Mai - 12:50
Bienvenue parmi nous I am coming home to you - Vaughan 1977194279
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Mer 27 Mai - 13:46
Merci tout le monde ! Secrets envoyés :bunny: Je dois encore compléter les codes types réservation de prénom et c'est bon, je crois !


I am coming home to you - Vaughan EnfantI am coming home to you - Vaughan Dance
Contenu sponsorisé
I am coming home to you - Vaughan
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: