Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me 4035343658
Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €

Partagez

Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Jeu 28 Mai - 12:24

Vaughan Kaliberg
Fiche26
ans
Déterminé
Solitaire
Self-made
Superstitieux
Protecteur
Bourreau de travail
Complexe
L'on m'a dit aussi que vous vous fardiez. Fort bien ! Dieu vous a donné un visage, et vous vous en fabriquez un autre.
Professeur de danse à Broadway, il a l'air à l'aise dans le quartier mais n'en sort pas beaucoup. Il a pourtant des références du monde entier et parle plusieurs langues, mais il garde un air timide. Il est assez entêté, quand il s'est fait une opinion difficile de la lui faire lâcher, même si elle vous semble irrationnelle (il croit aux fantômes, aux malédictions...)

Il vient d'Europe à ce qu'on sait, et vous reconnaîtrez peut-être sa bouille, c'est une célébrité du monde de la danse, alors pourquoi il se cache comme ça ? Enfin, il croit dur comme fer aux fantômes, aux malédictions et ce genre de mythes.

⬗ Dernièrement, il est arrivé en Amérique il y a un an, une fois sa demande de nationalité acceptée, et il s'est installé en cherchant d'abord un poste de professeur remplaçant.

Il a fait venir sa femme et sa fille dès qu'il a été bien installé dans son appartement, et il leur a trouvé des loisirs (et des cours à domicile pour sa fille). Ils n'ont pas d'animal de compagnie, mais sa fille a un cheval en Europe qu'elle aimerait installer dans une ferme autour de New York pour le voir plus souvent.

Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : Rencontres d'autrefois, en voyage, en tournée...
[0/1] Intitulé du lien : Elèves de danse : qui a envie de progresser ?
[0/1] Intitulé du lien : Collègues de l'école : accueillants, méfiants, professionnels ?
[0/1] Intitulé du lien : Voisins de son appartement : il est toujours prêt à donner un coup de main
[0/1] Intitulé du lien : Anciens fans éplorés : pourquoi a-t-il arrêté sa carrière ?
[0/1] Intitulé du lien : Journalistes curieux : en quête de l'interview exclusive
[0/1] Intitulé du lien : Rencontres de jogging...



CHRONOLOGIE

21 octobre 1993 – naissance (Philippsthal, Allemagne)
rentrée 2000 – début de sa phobie des accidents de terril
mars 2002 – exposé en classe sur la catastrophe d'Aberfan
2009 – relation avec Lysha ; elle tombe enceinte
11 février 2010 – naissance de sa fille (alors appelée Angela)
août 2013 – elle lui est retirée par ses grands-parents, dans un état critique
janvier 2017 – il revient la chercher, elle commence à sortir de sa coquille
novembre 2018 – il décide d'abandonner sa carrière publique
2019 – installation à Broadway, nationalité américaine
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Jeu 28 Mai - 12:34

Anémoïra Kaliberg
Fille10
ans
Dite 'Moira, c'est la fille biologique de Vaughan et Lysha. Elle a dix ans, elle a passé les premières années de sa vie dans des centres psychiatriques à faire des exercices spécialisés plutôt qu'à prendre des cours, et récemment elle s'est mise à accompagner son père dans ses voyages ; c'est lui qui a fait son éducation.

Elle aime les animaux, elle est plus à l'aise avec eux qu'avec les humains. Elle parle facilement aux animaux tandis qu'avec les inconnus, elle est mutique. Elle est très observatrice.

Liens recherchés
[0/1] Des professeurs à domicile : pour suppléer à son absence de scolarisation
[0/1] Des moniteurs d'activités ludiques en ville : pour échapper un peu au cocon familial
[0/1] Des parents d'autres enfants  : (voisins ou non) avec qui tisser des amitiés ou inimitiés
[0/1] Des professionnels de santé : physique et mentale, elle a de nombreux retards de développement qui peuvent les inquiéter
[0/1] Des connaisseurs en drogues et addictions : elle a les symptômes d'une exposition précoce à la cocaïne
[0/1] Des fans de son père : qui tentent de l'interroger pour savoir des choses sur lui
[0/1] Des justiciers en herbe : est-elle vraiment heureuse ? Est-elle maltraitée ?







Lysha Kaliberg
Compagne26
ans
Indépendante
Sociable
Peu empathique
Humour noir
Fantasque
Addict à l'adrénaline
Menteuse
But you must remember me
When the moon is in the trees
When all your castles turn
To penitentiaries
Amie de classe de Vaughan à Philippsthal, où ils ont grandi, elle est tombée enceinte de lui à seize ans et ils ont décidé de garder l'enfant. Il a fait décoller sa carrière de manière spectaculaire et elle a décidé de le suivre, curieuse de découvrir la vie de star ; mais la vie de jeune mère en revanche lui pesait.

Elle a confié la petite fille à ses parents d'abord, pour reprendre ses études, puis brièvement à son mari. La petite a fini dans le coma et en est restée très diminuée, ses grands-parents paternels et maternels l'ont reprise sous leur aile pour l'éloigner de Vaughan. Lysha à ce stade a suivi sa propre trajectoire pendant quelques années. Elle ne voulait plus entendre parler de tout ça.

Elle a eu quelques malheurs, des flirts qui ont mal tourné, des déceptions professionnelles. Finalement, il y a trois ans, Vaughan a repris Anémoïra avec lui et a proposé à Lysha de l'élever ensemble. Elle a accepté, à une condition : elle reste libre.

Elle s'est bien amusée dans son sillage, a voyagé à travers le monde, et regrette un peu qu'il ait mis fin à sa carrière de star.

Liens recherchés
[0/1] Des skaters : avec qui faire les quatre cents coups
[0/1] Des tatoueurs : pour retoucher ou ajouter des petits mots
[0/1] Des rockers : pour agrémenter les soirées d'ennui
[0/1] Des amants/amantes : mais attention, jamais à la maison !
[0/1] Des curieux : elle traite plutôt sa fille comme une petite soeur un peu coincée et ennuyeuse, elle n'est pas très maternelle. Pourquoi ?
[0/1] Des fans de son mari : qui tentent de l'interroger pour savoir des choses sur lui
[0/1] Des justiciers en herbe : est-elle vraiment heureuse ? Est-elle maltraitée ?


Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Jeu 28 Mai - 12:34
Ghazaleh Tabrizi
Souvenir de tournée
Un spectacle au Bangladesh, à l'aube de l'année 2018, au sommet de sa gloire. Le danseur avait reçu cette journaliste dans sa loge, en toute intimité, alors que sa fille adorée l'aidait à se démaquiller après avoir reçu les ovations du public. Elle a semblé ressentir tout ce que cela avait de rituel et de grave pour eux, au-delà des paillettes et du strass.



Zoey Beckett
Elève à distance
Pour ce professeur, tous les élèves ont quelque chose de hors du commun. Le trouver et leur apprendre à l'exprimer, et le faire admirer au reste du monde, c'est son métier. Pour cette demoiselle, il a pensé trouver tout de suite : elle franchit les limites de son coeur, littéralement, pour pratiquer sa passion. Si ce n'est pas hors du commun ! Il la rencontre sur Skype pour parler d'un cours adapté, ce sera l'occasion de faire un peu plus connaissance.



Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Ven 29 Mai - 12:30
Holà hola

ça risque d'être long parce qu'en parcourant tes trois fiches il y a pas mal d'idées qui ont surgi héhé.

Alors, j'ai des propositions pour mes deux comptes, Mercy et Ghazaleh Tabrizi. Je t'explique :

Mercy : je vois deux pistes avec Mercy. Le fait qu'elle ait une histoire de famille complexe avec Charlen Dale, et donc qu'elle puisse connaître Vaughan de l'école de danse (en allant voir Charlen pour une raison XY, même si jusqu'à présent leur seule rencontre s'est plutôt mal passée. Ce serait à voir avec celle qui la joue en vérité Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me 368891618 ). En gros, Mercy & Charlen sont cousines, mais l'ont ignoré pendant près de trente ans, et l'histoire familiale n'est tendre ni pour l'une ni pour l'autre. Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me 1951898250 Peut-être que Vaughan, comme intermédiaire, pourrait aider à pacifier les choses, who knows.

Sinon un lien via les enfants. Mercy a une fille de 6 ans dont elle n'a pas la garde, qui vit dans un autre Etat, mais elles ont quand même vécu ensemble pendant 5 ans, donc peut-être qu'il y aurait moyen que les deux familles se connaissent ?

Ghazaleh : en vrai c'est surtout avec Ghazaleh que les choses peuvent se mettre en place :riri: Ghazaleh est journaliste au NY Times, donc elle peut répondre à ta recherche de "journalistes curieux en quête de l'interview exclusive" (elle est censée être plus spécialisée dans l'actualité du monde arabe, mais il y a toujours moyen de contourner la chose Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me 2565475451 ).

Elle a également eu un fils adolescente (15 ans), qui aujourd'hui en a vingt-deux (Ezekiel Zimmerman). Elle ne s'est jamais occupée de l'enfant qui a été élevé par son père, mais ça lui fait un beau point commun avec Vaughan & Lysha. Il y a moyen de les rapprocher par ce biais, même si Ghazaleh a onze ans de plus que Vaughan et Lysha - et que du coup, ils n'ont pas vécu la parentalité précoce au même moment.

Voilà, ce sont des pistes, n'hésite pas à les améliorer ou en proposer d'autres. Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me Herz
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Ven 29 Mai - 12:42
Vaughan a monté ses propres spectacles dès qu'il a été assez célèbre pour ça, il adore la chorégraphie et utiliser la danse pour raconter des histoires. Il a fait le tour du monde, et depuis qu'il a récupéré sa fille (il y a 3 ans) il s'associait aux projets humanitaires qu'elle choisissait. C'était une relation assez bizarre, type princesse / chevalier servant. Un peu comme s'il avait quelque chose d'énorme à se faire pardonner.

En gros, c'est ça qui le motivait à voyager dans un pays ou un autre. Le "monde arabe" c'est très vaste, du Maroc à l'Indonésie : elle a très bien pu lui pointer un projet qui l'a mené à créer un spectacle dans un tel pays. Quelques événements intéressants autour de ça (des leaders locaux parmi le public, etc...) et Ghazaleh aura pu écrire quelque chose sur le sujet. Du coup, elle les connaîtrait de nom, à la fois Vaughan et la petite.

Si à ce moment ça l'a fait réfléchir sur sa propre histoire, elle a pu se pencher un peu sur les origines de cette relation particulière, et s'apercevoir qu'il y avait beaucoup de zones d'ombre. Elle n'en a pas forcément parlé dans son article, mais ça peut rester dans un coin de sa tête.

Pour Mercy, y a pas de problème si tu veux sortir de chez Charlen en criant et en pleurant, et que le pauvre prof qui passait par là se retrouve à gérer la crise en mode "madame vous faites peur à mes élèves" XD ça peut même être rigolo !


Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me EnfantVaughan Kaliberg - Shut up and dance with me Dance
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Ven 29 Mai - 22:29
MVDD a écrit:
Pour Mercy, y a pas de problème si tu veux sortir de chez Charlen en criant et en pleurant, et que le pauvre prof qui passait par là se retrouve à gérer la crise en mode "madame vous faites peur à mes élèves" XD ça peut même être rigolo !

Je suis franchement pour cette idée :riri: Néanmoins, on a déjà achevé notre RP avec Charlen et Mercy est partie calmement, donc ça ne colle pas pour cette fois-là. Mais il y aura sûrement d'autres occasions, et moyen de jouer cette situation avec Vaughan un jour. Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me 2565475451

Comme l'intrigue générale est le confinement pour le moment, je ne pense pas que ça soit envisageable immédiatement, mais on peut garder cette idée en tête.

Concernant Ghazaleh, j'aime bien la manière dont tu proposes d'agencer les choses. Ca a l'air tellement complexe du côté de Vaughan mon dieu, ça me donne envie d'en savoir plus en RP tiens.

Est-ce que du coup, un RP entre Vaughan et Ghazaleh te tenterait ? Peut-être un RP flash-back (étant donné le confinement again) où Ghazaleh essaie de démystifier les fameuses "zones d'ombre" de l'histoire de ton perso ?
Pour ma part, tout est envisageable. La seule contrainte temporelle, c'est que Ghazaleh est journaliste au Times depuis 2015, mais elle peut avoir bossé pour d'autres journaux / magazines auparavant, selon ce qui colle le mieux avec Vaughan.
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Ven 29 Mai - 23:15
J'ai ajouté une chronologie en haut, on serait au cours des années 2017 ou 2018. C'est dans ta période au Times du coup. A priori, ça pourrait être un spectacle pour enfants, dont les fonds sont reversés à l'alphabétisation des petites filles. Au Bangladesh par exemple. C'est le genre de projets que Moïra aurait aimé soutenir.


Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me EnfantVaughan Kaliberg - Shut up and dance with me Dance
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Sam 30 Mai - 12:41
Ma foi ça me semble tout bon. Puis-je simplement te demander de lancer le schmilblick ? Je sens que tu as des idées plus précises en tête, donc ce sera peut-être plus simple si tu fixes le cadre. hola
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Mar 2 Juin - 15:38
Voilà le sujet ! Dis-moi si tu as besoin d'autres renseignements ^^


Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me EnfantVaughan Kaliberg - Shut up and dance with me Dance
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Mar 2 Juin - 15:51
Hey you Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me 3599277392 ,

Je suis interessée par un lien avec Vaughan Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me 201132147 .
Plusieurs choses pourraient les lier. Leur amour pour la danse déjà. Zoey est très douée dans ce domaine. Elle voulait en faire son métier et devenir danseuse étoile plus jeune mais elle a une maladie cardiaque qui l'empêchait de trop s'exercer. Malgré tout elle a continué à s'entraîner à la danse classique et à d'autres styles tout en faisant attention aux limites que lui imposent son corps. Elle a assez bien appris à les dompter pour pouvoir exercer sa passion régulièrement. Comme elle s'interesse beaucoup à ce milieu elle pourrait connaître le nom de Vaughan puisqu'il a été célèbre. Je ne sais pas comment ils pourraient se rencontrer pour l'instant Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me 368891618 mais il pourrait être comme une sorte de mentor pour elle. Ils ont tout les deux un coté mystérieux dans leur personnalité en plus de ça.

La petite Moira est très touchante aussi. Zoey a perdu sa fille toute juste née il y a 5 ans et Moira pourrait inspirer en elle un instinct protecteur. En plus de ça Moira était un peu comme Zoey quand elle était gamine, renfermée et très observatrice. Zoey pourrait peut-être la dompter et s'occuper d'elle parfois Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me 201132147

Ce sont des bases qui me viennent mais n'hésites pas à me donner ton avis Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me 1994072227




In my body I have a soft light
Burning low, but too hot to
hold.
©️️ Lilie

Contenu sponsorisé
Vaughan Kaliberg - Shut up and dance with me
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
-
Sauter vers: