Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous no shame ~ leo e. blake 4035343658
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
Leo E. Blake
Psi
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 103 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : adelaide BEAUTY kane et pour finir je crédite : saya & hqgifhunting.

Leo E. Blake
Dim 31 Mai - 18:30

Léonie "Leo" Emma Blake
Fiche26
ans
Perfectionniste
Créative
Sure de moi
Honnête
Émotive
Serviable
Hautaine
“ It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends.
L'histoire aurait pu commencer d'une meilleure manière mais les choses n'arrivent jamais par hasard. Ayant à peine eu le temps de profiter de ma naissance, mes parents me découvrent, presque par hasard, une immunodéficience qui fera de moi une enfant bulle. Je n'ai pas eu une enfance malheureuse, très bien entourée par mes parents, mais c'était compliqué de ne jamais sortir dehors. C'est à l'age de 15 ans qu'une porte de sortie s'ouvre à moi; un soi disant frère débarque et tiens à me faire don de sa moelle. Mes parents me révèlent alors mon adoption mais m'explique que ce frère ne veut m'aider que par profit. J'ai donc pris ce que je voulais mais lui ai rapidement dit que nous n'avions rien à voir. Aujourd'hui, je mène la vie dont je rêve et m’apprête à entreprendre une carrière de rêve. Des exs, des amis, des ennemis, une vie normale d'étudiante, mise à part le superbe appart dans lequel je vis. Les autres sont au courant pour l'enfant bulle, mais je garde pour moi le fait d'avoir été adopté. De toutes façons, je n'ai rien à voir avec ces gens.

Liens recherchés
✿ pourquoi pas de la famille. De la famille du coté des parents adoptifs, que ce soit des oncles ou encore des cousins. Ils ne seraient pas au courant que Leo est adoptée.
✿ des amis proches, voir des meilleurs amis. Peut être même que Leo pourrait trouver un ou une BFF.
✿ des amis. des vrais, des faux, des gens honnêtes, des gens qui veulent profiter ... Plus c'est tordu, plus j'adore.
✿ des ennemis.
✿ des exs.
RPS

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
    There's so many things that life is, and no matter how many breakthroughs, trials will exist and we're going to get through it. Just be strong. ☾☾
Leo E. Blake
Psi
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 103 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : adelaide BEAUTY kane et pour finir je crédite : saya & hqgifhunting.

Leo E. Blake
Dim 31 Mai - 18:30
Drey Cambden
" frère "
Il débarque chez mes parents en plein de milieu de mon adolescence, se présentant comme mon frère et voulant absolument me faire un don de moelle pour m'aider. Je ne savais pas si j'étais surprise de voir une porte de sortie ou de comprendre que j'ai été adoptée. Mes parents m'ont expliqués qu'ils lui avaient déjà demandé de l'aide mais qu'il avait refusé jusqu'ici. En fait, c'est juste un profiteur qui attendait quelque chose de ma famille. J'ignore comment ils se sont arrangés mais j'ai eu mon don. Aujourd'hui encore, je lui suis très reconnaissante mais ça s’arrête là. J'ai mis les choses au clair après l'opération, lui et moi, nous ne sommes pas de la même famille. Il vit à New York lui aussi mais heureusement, je ne le croise pas beaucoup.

Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

There's so many things that life is, and no matter how many breakthroughs, trials will exist and we're going to get through it. Just be strong. ☾☾
Leo E. Blake
Psi

Leo E. Blake
Dim 31 Mai - 18:31
Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom
Prénom
Relation

Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Lun 1 Juin - 12:59
Holà hola

Une idée de lien un peu farfelue entre Leo et Mercy vient de me venir à l'esprit. no shame ~ leo e. blake 1994072227 On sait d'expérience que l'anthropologie permet d'étudier à peu près tous les aspects de la vie humaine. Mercy a bossé pendant plusieurs mois dans un café du Queens, on pourrait envisager que Leo ait étudié comme chercheuse les liens sociaux des employés dudit café.

Je ne sais pas si c'est plausible, mais ça pourrait être marrant. no shame ~ leo e. blake 812047919
Leo E. Blake
Psi

Leo E. Blake
Lun 1 Juin - 21:39
@Mercy L. Fitzbaum J'aime les idées farfelues no shame ~ leo e. blake 508197952
Et j'aime la tienne no shame ~ leo e. blake 3599277392 Un lien créer entre un sujet d'étude et celui qui s'en occupe, un truc bizarre qui ferait que Leo serait, sans le vouloir, toujours en train de l'analyser no shame ~ leo e. blake 2565475451 no shame ~ leo e. blake 1792997175

Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Lun 1 Juin - 22:24
Tu as tout compris. no shame ~ leo e. blake 2565475451 (parce qu'on a tendance à oublier que les autres êtres humains ne sont pas les seuls sujets d'étude possibles, nous pouvons en être également no shame ~ leo e. blake 18529479 )

Je verrais bien un RP où Leo est parmi les employés, en train de prendre des notes ou pourquoi pas faire des entretiens, avec Mercy qui ne comprend pas l'intérêt, en mode "mais vous n'avez pas des sujets plus intéressants ? Pourquoi nous ?" no shame ~ leo e. blake 2571842614 Je suis sûre qu'il y aurait moyen d'en amener plein de choses.

Ce serait plus un RP flash-back du coup, étant donné que Mercy ne bosse plus dans ce café (puis le confifi actuel). ça te tente ? no shame ~ leo e. blake 812047919
Leo E. Blake
Psi

Leo E. Blake
Lun 1 Juin - 22:57
J'adorerais no shame ~ leo e. blake 3599277392

Mercy L. Fitzbaum
Outs

Mercy L. Fitzbaum
Mar 2 Juin - 12:04
Chouette hola Je veux bien le commencer, je t'enverrai le lien par MP.
Contenu sponsorisé
no shame ~ leo e. blake
Page 1 sur 1