Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ ✔ Présentation terminée 1529876038
Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Partagez

✔ Présentation terminée

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16231 messages et j'ai : 1 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 25 Sep - 15:20
Présentation terminée 
GOOD MORNING AMERICA
Votre présentation est terminée, allons vite la faire valider !

Hep hep, minute papillon, ce n'est pas fini ! Pour finaliser ton inscription sur GMA, il te faut obligatoirement nous communiquer tes secrets.
Pour plus d'explications, rends-toi dans le sujet où tout est expliqué : SOS - Scent of scandals.

Une fois cela fait, vous pouvez nous prévenir que votre présentation est terminée. Nous vous demandons de poster le petit formulaire qui suit afin de nous avertir.
EN SAVOIR PLUS

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]PERSONNAGE[/b] : <a href="lien vers le PV ou le scénario si c'en est un">inventé/scénario/PV</a>
[b]LE CRÉATEUR A T-IL VALIDÉ LA FICHE ?[/b] (si c'est un scénario ou un lien prédéfini) [] Oui - [] Non
[b]SECRET POSTÉ ?[/b] [] Oui - [] Non

<center>[b]<a href="lien vers votre présentation">Voici ma présentation</a>[/b]</center></div></center>
✔ Présentation terminée
Page 1 sur 1