Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Les news jour après jour - Page 5 4035343658

Partagez

✔ Les news jour après jour

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Mar 27 Sep - 21:34
Nouvelles règles scénarios
GOOD MORNING AMERICA

Après réflexion et la constatation de certains abus, nous avons décidé de changer quelques règles concernant la création d'un scénario, le recensement de l'avatar pour celui ci ainsi que la réservation d'un scénario. love

- Réserver un scénario sera toujours possible mais pour la durée d'une semaine pour éviter les abus. Si durant la semaine la personne ne s'est toujours pas présentée ou inscrite, le scénario sera remis en jeu. Il faut également que la personne qui veuille le réserver poste dans le-dit scénario. Seul le staff aura le droit de marquer votre scénario en "réservé" lorsque vous l'aurez signalé dans ce sujet. ✔ Les news jour après jour - Page 5 627785219

- Lorsqu'un scénario est tenté, l'avatar sera réservé 3 jours à partir du moment ou le joueur voulant tenter le scénario poste sa fiche de présentation et surtout poste dans le scénario qu'il le tente (joueur inscrit pas "invité").  

- Si vous choisissez de laisser l'avatar de votre scénario négociable, nous vous demandons de ne plus réserver un avatar spécifique mais de proposer en description plusieurs avatars. Des exceptions seront faites (jumeaux avec le même avatar (ou extrême ressemblance) / lien déjà joué / enfants de moins de 18 ans...) mais nous vérifierons quand même vos raisons, qu'elles soient louables. ✔ Les news jour après jour - Page 5 508197952
=> "je veux untel parce qu'il ressemble à mon perso, il a déjà été joué sur le forum avec ce lien, c'est un gosse" OUI
=> "je veux untel parce qu'il est blond et que j'aime les blonds ou parce qu'il est juste trop canon de ouf" NON

- Pour avoir un meilleur brassage des avatars et laisser la chance aux membres et invités et qu'ils puissent tenter un avatar, au bout de trois mois de réservation de l'avatar pour votre scénario, s'il n'est pas pris, l'avatar sera libéré durant les trois mois suivants. Si durant les trois mois suivants l'avatar n'est pas repris, vous aurez l'opportunité de le re-réserver pour une durée de trois mois et ainsi de suite en repostant dans le sujet des recensements de scénario. Et durant les trois mois de libération, il n'est évidemment pas possible de réserver le scénario avec un autre avatar (sauf exceptions du à un changement d'avis sans abus).
(Ps : si durant les trois mois durant lesquels vous avez l'avatar, le scénario est pris et qu'il est libéré, votre période de trois mois redémarre à la libération)

- Si vous avez un scénario et que vous êtes tombé dans les membres en danger, vous perdrez la réservation de l'avatar de votre scénario si vous ne l'aviez pas laissé en négociable, avec impossibilité de re-réserver un avatar durant trois mois.

- Même si votre avatar est "non négociable" merci de faire d'autres propositions dans le second post (minimum 3) histoire d'aiguiller d'éventuelles personnes voulant tenter votre scénario.

Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Ven 21 Oct - 16:58
Résultats de la semaine flood
GOOD MORNING AMERICA
Les voici, les voilà, les résultats de la semaine flood ! :emo:
C'était serré pour certaines choses ✔ Les news jour après jour - Page 5 1549853232 Mais place aux récompenses !

Tout d'abord les floodeurs ✔ Les news jour après jour - Page 5 3599277392
1er - @Abel J. Kovacs-Wards  qui gagne 150$
2ème - @Anwar Borelli  qui gagne 100$
3ème - @Nikhlas Blondel  qui gagne 50$

Félicitation à vous trois pour avoir fait chauffer vos claviers ✔ Les news jour après jour - Page 5 1755252224

Les BARATHEON ont remporté le loto en répondant correctement à plus de questions ✔ Les news jour après jour - Page 5 627785219 Ils gagnent donc chacun 50$ ✔ Les news jour après jour - Page 5 18529479 (voir NB)

Pour le classement global, sachant que les deux équipes ont gagné autant d'épreuves l'une que l'autre, 30$ ont été attribués à tous les participants ✔ Les news jour après jour - Page 5 18529479 (voir NB)

Maintenant pour ce qui est du reste :
• Défi IRP : 15 $ pour chaque défi réalisé
• Défi HRP : 10 $ pour chaque défi réalisé

NB : ceux qui se sont inscrits mais qui n'ont pas participé ont perdu 30$ ♥️

A très bientôt pour une nouvelle semaine flood ✔ Les news jour après jour - Page 5 1949395656
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Dim 23 Oct - 23:03
Et les nouveaux préfets sont...
GOOD MORNING AMERICA
Après la dernière maintenance, une élection pour les préfets avait été lancé et il est maintenant temps de vous communiquer les noms de ceux qui auront la dure responsabilité de montrer l'exemple à leur confrérie respective ✔ Les news jour après jour - Page 5 1994072227

Pour les Delta Sigma Phi, une jeune demoiselle, la seule cette année : @Teodora K. Bernadotte .

Chez les Lambda Phi Epsilon, ce sera un jeune homme qui cache bien des secrets : @Alexander Brainwood .

Les Psi Upsilon, auront la chance d'avoir pour référent quelqu'un d'actif qui ne laisse rien au hasard : @Abel J. Kovacs-Wards .

Et enfin la confrérie Beta Theta Pi, voit arriver à sa tête quelqu'un qui saura les guider et les aider : @Ilan J. Asher .

Félicitations à vous et bon courage pour vos nouvelles responsabilités love2
✔ Les news jour après jour - Page 5 1949395656
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Lun 7 Nov - 14:04
Des petits départs..
GOOD MORNING AMERICA
Bonjour à tous  love

Nous postons ce message pour vous faire part du départ de Mélodie (Malena H. Runesdottir ; Amalia K. Robinson ; Simon G. Evans et Summer W. Green) et Camille (Lenny-Rock J. Lane ; Keera Joan Lane ; Derek P. Wagner et Talulah I. Clayton)  du staff eya3 Leurs emplois du temps respectifs très chargés ne sont malheureusement plus compatibles avec leur travail de modératrices nono Cependant, elles restent tout de même sur le forum, pas d'inquiétude ✔ Les news jour après jour - Page 5 1994072227

Nous les remercions chaleureusement pour leur investissement au sein du staff de GMA ✔ Les news jour après jour - Page 5 201132147
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Sam 12 Nov - 18:30
Un nouveau départ
GOOD MORNING AMERICA
Bonsoir les chatons  love

Après trois mois dans la modération de GMA, c'est au tour de Sirine (Calista N. Kostas et Babi Borelli) de nous quitter. Sa vie privée ne lui permet plus de rester modératrice et c'est à regret qu'elle quitte le navire. nono Mais ne vous inquiétez pas, elle reste bien entendu sur GMA pour continuer à faire vivre ses personnages love

On te remercie pour ce que tu as apporté au staff et on t'aime love2
✔ Les news jour après jour - Page 5 1949395656
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Sam 26 Nov - 23:52
Résultats chasse aux gâteaux et à la poursuite d'Halloween
GOOD MORNING AMERICA

Hello les chatons ✔ Les news jour après jour - Page 5 1755252224
Tout d'abord, voici les résultats de la dernière chasse aux gâteaux :

Premier : @Reese Lindahl gagne 200$
Deuxième : @Loélia B. Stanford gagne 175$
Troisième : @Shondra L. Grims gagne 150$

Pour "À la poursuite d'Halloween" voici les résultats :

Premier : @Mila Ivanovitch : 200$
Deuxième : @Nikhlas Blondel : 175$
Troisième : @Jupiter Z. Walton :  150$

Et pour ceux qui ont participé, vous avez eu 50$ et nous vous remercions tous ♥️

Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Dim 27 Nov - 1:36
Récapitulatif des dollars défis Halloween
GOOD MORNING AMERICA
Des petites infos encore et encore ✔ Les news jour après jour - Page 5 1994072227

Voici le récapitulatif des dollars gagnés par les membres pour les défis réalisés lors de l'intrigue d'Halloween, merci à tout le monde d'avoir joué le jeu ✔ Les news jour après jour - Page 5 3599277392 Vos dollars ont été ajoutés à vos banques lors de la maintenance love2

@Hayden Brekker : 55 dollars.
@Lizzie Chamberlain : 50 dollars.
@Annabella Da Costa : 40 dollars.
@Ivar H. Kovacs : 30 dollars.
@Lexie A. Wheeler : 15 dollars.
@Babylone J. Keynes : 15 dollars.
@Mael Y. Reed : 15 dollars.
@Van L. Andreïev : 15 dollars.
@Hasna Zaïdi : 15 dollars.
@Willow E. Wander : 10 dollars.
@Evannah B. Cerreti-Lowlan : 10 dollars.
@Rosalie O'Collins : 10 dollars.
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Mar 20 Déc - 0:01
La chasse aux biscuits
GOOD MORNING AMERICA
Vous avez été nombreuses et nombreux a participé à la chasse aux biscuits de Noël et nous vous en remercions chaleureusement ✔ Les news jour après jour - Page 5 201132147 Il est maintenant temps de découvrir les gagnants et leurs gains ✔ Les news jour après jour - Page 5 48333449

@Vlad O. Cartwight gagne 200$.
@Sam Riley gagne 150$.
@Jaheim El Hani gagne 100$.
@Alicia Spencer gagne 50$.
@Judith C. Abrahams gagne 50$.
@J. Ruby Svensson gagne 50$.
@Evelyn M. Cartwight gagne 50$.
@Cléo J. Anderson gagne 50$.
@Ezra D. Vaughn gagne 50$.
@Benjamin Duval gagne 50$.
@Isabella C. Morin gagne 50$.
@Erin Shadi gagne 50$.
@Sara L. Evans gagne 50$.
@Freddie E. Bradford gagne 50$.
@Sharon L. Beauchamp gagne 50$.
@Gwendoline W. Doherty gagne 50$.
@Enya C. Salvador gagne 50$.
@Olympe A. de Mortimer gagne 50$.
@Ellinor S. Bernadotte gagne 50$.
@Endza Kevork gagne 50$.
@Matteo Bartoli gagne 50$.
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Mer 28 Déc - 0:04
Noël autour du monde
GOOD MORNING AMERICA
Ho ho ho... Noël est passé et il est maintenant temps de regarder qui a participé et a gagné quoi. love2 J'espère que ça vous a plu et qu'on pourra remettre ça une prochaine fois ♥️

@Erin Shadi - 200$
@Matteo Bartoli - 175$
@Lila Osborne - 150$
@Ellinor S. Bernadotte - 90$
@Elyon S. Callaghan - 90$
@Aileen M. Jenkins - 90$
@Sara L. Evans - 90$
@Freddie E. Bradford - 90$
@Olympe A. De Mortimer - 75$
@Annabella Da Costa - 75$
@Maxyne Finnigan - 75$

Faites bon usage de tout ça ✔ Les news jour après jour - Page 5 1994072227
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Jeu 5 Jan - 19:05
Ce n'est qu'un au revoir
GOOD MORNING AMERICA
Bonjour à tous  love2

Nous avons fait face à de nombreux départs depuis quelques temps et vous ne vous trompez pas, il y en a un nouveau nono

Nous sommes donc très tristes de vous annoncer que notre belle Pauline (Endza Kevork & Reese Lindahl) a choisi de nous quitter pour mener à bien sa vie personnelle ✔ Les news jour après jour - Page 5 1271436287

Nous lui sommes toutes extrêmement reconnaissantes de tout ce qu'elle a fait pour GMA durant ces deux dernières années love

On t'aime Pauline et sache que tu auras toujours ta place parmi nous ✔ Les news jour après jour - Page 5 1949395656

Contenu sponsorisé
✔ Les news jour après jour
Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant