Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ SCENT OF SCANDALS #3 - Page 3 1529876038
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 22:59

Je suis ravie, tu as tout mon amour chez SOS. SCENT OF SCANDALS #3 - Page 3 1755252224 :luve:

Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 23:01

Tes pottins me font bien rigoler. Pour ce qui concerne la remise au point avec Palmyr, si ça ne t'intéresse pas et bien ne regarde pas ! Et pour ce qui concerne ma vie privée et mes relations, ça ne te regarde encore moins alors vas trouver d'autres personnes à faire chier ou vas te trouver une vie tout simplement ! SCENT OF SCANDALS #3 - Page 3 1991053995
Et pour l'award de Tristan c'est plutôt bien joué même si le "tous les efforts qu'il fait pour paraitre attrayant aux yeux des femmes" est très mal dit et mal placé puisqu'il en fait tomber plus d'une SCENT OF SCANDALS #3 - Page 3 18529479

Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 23:05

Laisse ma soeur tranquille SCENT OF SCANDALS #3 - Page 3 1271436287.
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 23:09

Tes aricles sont toujours aussi intéressants...
PS: Bridgestone, je suis peut être un sale type, mais t'es pas mal dans le genre bitch non plus.

Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 23:25

Une fois de plus la langue de vipère à tout faux ! Cette façon de voir des couples partout ...

Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 23:34

Dylan perverse ? Tu ne sais même pas à quel point... SCENT OF SCANDALS #3 - Page 3 740007783

Désolé de te décevoir. Et oui, ça y est mon coeur n'est plus à prendre :youpi: Mais je vois que tu as mes photos pour te consoler... c'est toi la perverse en fait SCENT OF SCANDALS #3 - Page 3 1067874683

PS: Les photos de Bella... C'est méchant hein mais... j'ai tellement ri ! Ça lui apprendra à vouloir me faire bouffer du céleri !

Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 23:55

Donc pour obtenir le titre de la bitch, il suffit de coucher avec un mec et de soi disant dire qu'on a couché avec un autre ? Ben les New-Yorkaises sont bien sages SCENT OF SCANDALS #3 - Page 3 Icon_arrow Revois tes fiches SOS, t'es à côté de la plaque nono
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 0:02

Wow... Alors déjà merci Chris de prendre ma défe... Ah non tu la soutiens.  SCENT OF SCANDALS #3 - Page 3 245264376  Mais bon j'assume mon statut de perverse même si ça n'a rien à voir avec les erreurs de mes parents.  SCENT OF SCANDALS #3 - Page 3 2724140703
D'ailleurs Chris je suis contente que tu te sois enfin bougé les fesses pour tout dire à Tasha ! :') J'vous aime SCENT OF SCANDALS #3 - Page 3 1755252224 Et en effet SOS, il ne te reste que de belles photos de lui pour te consoler. Ne pleure pas trop tu risquerais de les abîmer chère langue de vipère. ;)
Ensuite ma soeur va vraiment falloir que tu la laisses tranquille. Si tous les mecs qu'elle rencontre sont des incapables, elle n'est pas la fautive. Je sais qu'elle finira par trouver la personne parfaite pour elle car elle le mérite.  SCENT OF SCANDALS #3 - Page 3 3824070459
Et puis ma fille est très bien avec moi je te remercie de t'en soucier. J'ai eu mes raisons et j'ai fait et payé mes erreurs. Ceci ne te regarde pas merci.
Pour Morgane je vois que tu as découvert le principe de photoshop... Tes sous-fifres ne te ramènent pas assez d'infos visiblement pour que tu sois obligée de trafiquer des photos. Ma pauvre... Tu as vraiment du temps à perdre.
Et enfin Lucy, franchement tu n'as rien d'autre à faire que de remuer des évènements passés ? Oui elle a été en couple avec Connor et oui c'était important pour elle. Mais elle est avec moi maintenant. Et pour son cancer, bravo c'est très fin. En plus d'être sans gêne tu es définitivement une belle garce sans coeur.
Encore une fois... #GoodMorningCatin.

Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 0:55

Wha je ne sais même pas par où commencer. Déjà félicitations Max pour ton gosse, ça m'aurait étonné, à croire que Camden a décidé de suivre la même voie que toi, tout comme Alyssa, on est pas sorti de l'auberge ! Sinon évite de révéler les choses que les gens mettent autant de mal à garder secret, merci tu seras gentil ... #GOODMORNINGCATIN

Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 1:48

Mais elle est mignonne ma p'tite Carter en licorne volante :**:

Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #3
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant