Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ SCENT OF SCANDALS #3 - Page 4 1529876038
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 2:12

Put*** on en apprend des vertes et des pas mûres. Et les St-James t'emmerdent cordialement, les Bridgestone aussi dans le même. Qui dit dépravées dit ... désirées nan ? C'est pas le cas de certaines. Je ne prendrai même pas la peine de démentir ou d'affirmer tes propos plus il y a de mystère mieux c'est n'est ce pas ?

Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 4:49

Whouah t'es sérieuse la ? Déjà je crois que la relation que j'entretiens, si j'en entretiens une, avec mon patron ne regarde absolument PERSONNE. Julian pas besoin de te vanter ça ne marche avec personne  SCENT OF SCANDALS #3 - Page 4 48333449 Remet toi à jour parce que ma "relation" avec Jamie a pris fin lorsque cette très chère Mila a ouvert sa bouche lorsqu'on lui avait INTERDIT de le faire. Bref pathétique pour parler de moi mais pour parler des autres bien joué, la partie sur Max m'a bien fait rire. Je suis d'ailleurs heureuse d'apprendre que je ne fais pas partie de toutes ces mères pondeuses SCENT OF SCANDALS #3 - Page 4 508197952
ps : je tiens à préciser que sans mon aide, Aaron n'aurait jamais retrouvé sa fille que Bridgestone a si lâchement abandonnée...

Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 11:20

T'es vraiment pathétique.

Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 11:30

Jade, le jour où on aura besoin de ton avis sur notre famille, on te le fera savoir, en attendant ferme là, ça fera des vacances à tout le monde

Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 11:32

T'es vraiment devenue pathétique Aly ça me désole

Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 11:38

Dixit la fille qui a besoin de faire des commentaires méprisants sur la vie des autres pour se sentir exister...

Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 12:15

Wow, et moi qui pensait que ma famille était compliquée... SCENT OF SCANDALS #3 - Page 4 3118578736

Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 14:09

Dylan, merci pour le "incapable"... et va donc te faire mettre... A bon entendeur...

Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 14:19

Non mais d'où tu parles à ma soeur comme ça ? Nan mais ta mafia à la con t'as retourné le cerveau ou quoi ? Sérieux, j'ai presque honte d'avoir craqué pour toi là...

Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 14:30

Tu n'es pas le centre du monde Peter. Sos ne parle pas que de toi et c'était un message global. Maintenant oui le fait que tu embrasses ma petite soeur et que tu n'ailles pas lui rendre visite à l'hôpital lorsqu'elle a été blessée me prouve que tu n'es vraiment pas assez bien pour elle. Et pour ce qui est d'aller me faire mettre, ne t'en fais pas lorsque Lucy n'est pas occupée à te pouponner et à essayer de faire que ta vie soit moins merdique, elle s'en charge très bien ;)

Keera merci ma chérie  love

Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #3
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant