Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous SCENT OF SCANDALS #4 - Page 3 4035343658

Partagez
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 17:02
Ah ouai ? Et tu es expert en quoi toi ? Je vois pas trop. Hormis être un connard sans coeur qui émet des hypothèses infondées je vois pas.

Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 17:09
T'es adorable.

Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 17:10

Jade ne se retrouvera jamais seule SCENT OF SCANDALS #4 - Page 3 2607615448
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 17:26

Keera, ferme la sérieusement. Fait ce que tu veux, écartes tes cuisses pour Tyler y'a pas de souci.
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 17:52

Putain non mais regarde toi un peu ! T'as vu comment tu réagis ? Si tu voulais Tyler tu n'avais qu'à pas l'envoyer balader comme une merde ! Non mais franchement SCENT OF SCANDALS #4 - Page 3 245264376

Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 17:59

L'envoyer balader ? C'est ce qu'il t'as dit ? C'est bien beau de croire que la version revisité de la chose où il n'est pas qu'un simple connard qui ne pense qu'à lui. Faites votre vie ensemble, après tout, c'était ce qui était prévu depuis le début. SCENT OF SCANDALS #4 - Page 3 1529876038

Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 18:39

Non mais arrêtez de vous prendre la tête, vous allez faire jubilez SOS parce que c'est tout ce qu'elle cherche, vous montez les uns contre les autres et appréciez son petit manège ! Ne lui donnez pas ce plaisir s'il vous plait nono
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 18:46

Ah ouais Mister Spring Break, carrément SCENT OF SCANDALS #4 - Page 3 508197952 Je sais pas si je dois être honoré et dépité par toutes les bêtises que tu peux sortir nono enfin bref c'était quand même sympa d'apprendre des trucs.
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 20:27
Posté avant l'accident

Ce mag est dément SCENT OF SCANDALS #4 - Page 3 1529876038 Franchement je pense que tu devrais proposer ça à un producteur ça ferait une belle saga SCENT OF SCANDALS #4 - Page 3 508197952
Honnêtement t'as rien d'autres à faire au Spring Break ? Non parce que je sais que tu nous aimes mais y a des limites. Certes j'ai un verre à la main à la plage mais si tu regardais autour de toi tu aurais peut-être vu que c'est l'ambiance générale qui veux ça. Enfin bref élue gros boulet ! Sérieux juste parce que je suis passée par dessus bord ? Y a pas de quoi en faire toute une histoire. Sympa d'avoir grillé la couverture de Max - bon certains avaient déjà des doutes sur ses activités mais là les rumeurs sont confirmées...Pour ce qui est de Jamie, je ne vais pas le nier mais en même temps c'est le seul qui s'est soucier de moi durant tout le séjour...on se demande où sont les amis...
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 21:59

Ecoute, j'sais pas ce qu'il y a eu entre vous, et honnêtement je m'en fou. On sort pas ensemble lui et moi. Et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Bref, garde tes remarques perfides pour toi, merci. SCENT OF SCANDALS #4 - Page 3 245264376

Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #4
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant