Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous SCENT OF SCANDALS #4 - Page 4 4035343658

Partagez
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 22:30

Parle pas alors quand tu ne sais pas. SCENT OF SCANDALS #4 - Page 4 1529876038 Et tu peux parler concernant mes remarques perfides, salope.

Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 0:38

Tu me les brises sévère là SCENT OF SCANDALS #4 - Page 4 245264376 Sérieux j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi simplement parce que j'ai pris mon pied avec un mec quoi nono

Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 0:43

Wow c'est juste magnifique ce que cette femme peu retourner comme merde rien qu'avec ce torchon. Je t'admire SOS SCENT OF SCANDALS #4 - Page 4 18529479
Pour Bella : :fuck3: ça a été une nuit de rêve. Je ne l'oublierai jamais SCENT OF SCANDALS #4 - Page 4 2565475451

Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 0:45

Bordel ! j'en reviens d'avoir lu encore ce torchon à deux franc six sous. SCENT OF SCANDALS #4 - Page 4 3884433564 :fuck3:

Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 14:12

Tes infos sont tellement fausses ma pauvre. Je ne suis pas gay et je n'ai absolument pas couché avec Ivar. Et pour Keera si coucher avec 2 mecs fait d'elle une chaudasse ou une salope, alors 90% de la population sont des queutards et des putes pour toi ? Ou bien c'est parce que ta vie sexuelle est tellement déserte que tu n'as aucun point de comparaison valable ?
#GOODMORNINGCATIN
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 14:21

Je rejoins Alyssa sur un point, pour parler de famille il faut en avoir une alors ferme là. Tu ne sais rien de nos vies et tu te permets de cracher des énormités telles que tu as réussi à me faire avoir pitié de toi.
Surekha est parfaite telle qu'elle est et peut importe ce qu'elle porte.
En passant, Jordan a beaucoup de classe en Ariel ! Et faudra qu'on parle de Remus je crois ... SCENT OF SCANDALS #4 - Page 4 368891618
#GOODMORNINGCATIN

Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 14:23

Je sais pas où tu as entendu toutes ces conneries mais ça me fait moyennement rire.

Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Dim 26 Avr - 19:57

Toi ... Tu ne vas pas me lâcher dis ? Tu n'as rien à foutre dans ta vie que raconter des conneries ? Putain va t'acheter une vie et laisse-nous tranquille #GOODMORNINGCATIN

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 20:10

C'est énorme, franchement chapeau! Et si j'aime me foutre à poil c'est mon problème okay? :fuckyou:

Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 20:31

Tu devrais penser à te reconvertir et écrire un roman parce que niveau science fiction tu te débrouilles pas mal !
#GOODMORNINGCATIN

Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #4
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant