Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 1529876038
-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

Partagez

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4843 messages et j'ai : 83 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Sam 28 Mar - 3:06
Uncharteeeeed ! Yeees ! En plus, j'ai entendu dire que le 4 serait gratuit sur PS Plus en avril ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 508197952
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 666 messages et j'ai : 73 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Sam 28 Mar - 3:08
Je l'ai eu gratuit avec l'achat de ma ps4 ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 18529479 (J'aime me mentir à moi même oui :riri: les Bundles (mais elle est tellement jolie ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 1938683332 )) T'avais pas encore joué O: ?

don't shoot what is looks like
Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4843 messages et j'ai : 83 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Sam 28 Mar - 3:27
Si si, j'ai acheté le jeu à sa sortie XD J'ai fini les quatre deux fois ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 1938683332
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1476 messages et j'ai : 645 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Mer 20 Mai - 20:48
Hello there!
J'espère que tout le monde va bien et qu'il est en bonne santé love2

breathe again
I have to learn how to live and breathe again. And I know you will be here when I do.-byendlesslove
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 152 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : liloo_59.

Zoey C. Beckett
Mer 20 Mai - 22:42
Hey you ! ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 2399727758

C'est une bonne idée de dépoussiérer ce flood et de demander des nouvelles, surtout en des temps pareils love2 . Comment est-ce que vous allez tous? De mon coté je commence à m'habituer au déconfinement. J'y vais à mon rythme. Comme je bosse mes cours de chez moi ça m'aide beaucoup.

Sur un tout autre sujet, j'aime beaucoup ton avatar Sol ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 1894812852

she's just a girl and she's on fire.
Where there is desire there is gonna be a flame. Where there is a flame someone's bound to get burned. But just because it burns doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up and try try try  ©️️ Lilie

Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1476 messages et j'ai : 645 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Jeu 21 Mai - 15:51
Ça va paraître un peu étrange mais, de mon côté, j'étais très bien en confinement. Rester chez moi et dépenser très peu me convenait parfaitement. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 3875634582 Après, j'ai la chance d'avoir un boulot permettant le TT donc je n'ai pas trop à me plaindre. Du coup, maintenant, j'essaie de tenir bon et de garder les "bonnes habitudes" prises pendant le confinement.

Merci pour le vava, je l'aime beaucoup aussi. love

breathe again
I have to learn how to live and breathe again. And I know you will be here when I do.-byendlesslove
Contenu sponsorisé
✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2